Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Guns N' Roses story ...

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Guns N' Roses story ...

Messagepar cheps » Lun Juil 18, 2016 6:58 am

Pas fan, mais quand même ... :ok: Welcome to the jungle !

http://www.youtube.com/user/cheps56

GEof
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Guns N' Roses story ...

Messagepar GEof » Lun Juil 18, 2016 2:53 pm

j'ai regardé ça hier soir sur Arte.
Ca commençait bien mais finalement j'ai trouvé ça bâclé. Ca parle très peu musique, on nous donne tout juste le nom des albums jusqu'au "Use" et ensuite fini. Admettons que ça se focalise sur les dérives du groupe jusqu'à son vrai-faux split en 96, ensuite on a gros blanc sur le groupe GNR et sur Axel (mais pas des autres) pour arriver à 2015 et les rumeurs de reformation du line-up original.

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Mer Juil 20, 2016 6:54 pm

moi j'ai bien aimé (j'en suis à la moitié)
ils s'apesantisent un peu trop sur le tout début, mais perso c'est ce qui m'intéressait donc bon.
du reste, après appetite (et la sortie d'Adler), le groupe a manqué d'intérêt à mes yeux, à part quelques chansons sympas sur UYI (coma, civil war & estranged)
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

kain
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar kain » Dim Juil 24, 2016 6:41 pm

J'aurais bien voulu le revoir en replay une 2ème fois mais j'ai laissé passé la chance.

Pour moi Gn'R est parti définitivement en sucette à partir de Spaghetti (aucun problème avec les UYI pour ma part), et ça tombe bien le reportage se focalisait vraiment sur l'âge d'or du groupe, pas tellement sur le nouveau Guns d'Axl ni les side-projects des uns et des autres.

Les interventions d'Iggy pop sur l'état de la scène rock de l'époque donnaient une bonne perspective sur l'aura du groupe en son temps, et pourquoi le rock aujourd'hui est mort même aux US: la working class actuelle ne représente plus grand chose (hello les hipsters-aïe-phone et autres chefs d'entreprise 2.0 avec tatouages et barbes impeccables).

Et puis comment monter sur scène en 2016 avec des strip-teaseuses et des hardeuses dans tous les sens quand les femen te tombent sur le râble pour un simple spot TV trop évocateur? Les Gun's était là au bon endroit au bon moment c'est certain.

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »