Prince_Paradox a écrit :Welcome.
Y'a pas d'âge pour apprendre à jouer. T'as déjà pris des cours?
Sinon, si tu préfères collectionner les pelles, j'ai une Ibanez S à vendre pour compléter ta trilogie.
Elixir a écrit :bienvenu
top ta présentation
Rassures toi on est beaucoup comme toi, fascinés par les vibratos turbo jet à renversement, shreddeurs pendant des heures et perfectionnistes du solfège, du myxolydien et de ses amis en -dien qu'on y comprend -rien.
En gros, dans la vraie vie, on joue 4 power accords sur une guitare que l'on ne mérite pas, et tellement on est content de ce bel exploit, qu'on débranche tout et on boit vite une bière pour fêter ça.
Un corps, un manche, des cordes, un gros pedale board pour bien noyer le son et roule ma poule: et nous voila transformé en super guitar hero
Non mais y'a quand même des pros parmi nous qui sont de super bon conseils, ici c'est l'encyclopédie de la guitare gaucher, tu trouveras réponse a beaucoup de tes questions.
kain a écrit :Merci à tous pour votre accueil chaleureux, la bonne ambiance qui se dégage ici, et les photos magnifiques de guitares qui courent pas les rues.Prince_Paradox a écrit :Welcome.
Y'a pas d'âge pour apprendre à jouer. T'as déjà pris des cours?
Sinon, si tu préfères collectionner les pelles, j'ai une Ibanez S à vendre pour compléter ta trilogie.
Jamais pris de cours de ma vie et ça fait même un moment que je ne bosse même plus les partitions. Disons que mon niveau est basique mais juste ce qu'il faut pour être auto-suffisant, créer ma propre musique au fil de l'eau et me faire plaisir avec. Même s'il n'y a que moi qui trouve ça beau, c'est déjà un début
Je te mets un stop direct avec ta Ibanez S, si dès mon premier message je craque et je me fais refourguer une pelle, je vais passer pour une victime moi
(blague à part je veux bien des infos sur ta fameuse S, on sait jamais, pour pas avoir de regrets par la suite)...
Prince_Paradox a écrit :La Sabre en question est celle-ci:https://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=14672
Et pas de victimisation machin qui tienne. J'ai acheté ma première gratte ici une semaine après mon inscription.
kain a écrit :
Autodidacte depuis toujours, je suis arrivé au summum de mon art en découvrant que 3 power chords, une penta mineure et beaucoup d'imagination était suffisant pour prendre mon pied.
* Apprendre enfin à jouer. Avec l'âge je me suis fait une raison, ça n'arrivera jamais.
heyjo a écrit :Bienvenue mon cher Kain !
Post de présentation très sympa...
fait gaffe quand même ...mon inscription sur le forum m'a couté cher..
petit craquage pour une bonne Gibson !!!
Sois donc prudent.. y'a des beaux parleurs !!
DBabar a écrit :heyjo a écrit :Bienvenue mon cher Kain !
Pinaize une R8 un craquage
heyjo a écrit :DBabar a écrit :heyjo a écrit :Bienvenue mon cher Kain !
Pinaize une R8 un craquage
Hé non DBabar..
c'est l'ex de BenoitV ( Les Paul Standard 2008 HCS )...mais c'est déjà plutôt bien
Bravo
Cela me fait penser que ca fait longtemps que j ai pas craqué ...
LP Custom (noire avec touche ébène, pas en pourrilite, donc bien galère à trouver en gaucher)
tubelectron a écrit :LP Custom (noire avec touche ébène, pas en pourrilite, donc bien galère à trouver en gaucher)
Ah ! Il y en a justement une belle à vendre dans mon magasin préféré local. Elle est noire, touche ébène, de 1988, et annoncée pour 2800 euros, état parfait, étui d'origine. Je l'ai essayée et elle est excellente, je n'ai pas de LesPaul à tort ou à raison, mais il est vrai que je ne cours pas après non plus... Je peux passer prendre des photos de l'instrument si cela t'intéresse.
A+!
Par contre faut *vraiment* que j’apprenne à jouer avant de prétendre mettre les mains dessus.
mehoul a écrit :Elle est bien belle cette 335... pourquoi est-ce qu'elle a un deuxième switch?
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité