Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jibaldo a écrit :Y'a une malédiction G&L ou quoi???
cheps a écrit :jibaldo a écrit :Y'a une malédiction G&L ou quoi???
Pas du tout ... Cette gratte est magnifique et de super qualité, elle mérite de trouver un musicien avec lequel s'accorder
MickMP a écrit :cheps a écrit :jibaldo a écrit :Y'a une malédiction G&L ou quoi???
Pas du tout ... Cette gratte est magnifique et de super qualité, elle mérite de trouver un musicien avec lequel s'accorder
Si c'est juste le vibrato qui pose problème, pourquoi ne pas le bloquer et garder cette jolie gratte?
blues devil a écrit :MickMP a écrit :cheps a écrit :jibaldo a écrit :Y'a une malédiction G&L ou quoi???
Si c'est juste le vibrato qui pose problème, pourquoi ne pas le bloquer et garder cette jolie gratte?
??? le vibrato fonctionne très très bien, il est bien conçu et est relativement facile à régler en suivant la procédure
faut juste pas essayer de le bloquer sous peine d'avoir des vibrations parasites transmises au corps
MickMP a écrit :blues devil a écrit :MickMP a écrit :cheps a écrit :jibaldo a écrit :Y'a une malédiction G&L ou quoi???
??? le vibrato fonctionne très très bien, il est bien conçu et est relativement facile à régler en suivant la procédure
faut juste pas essayer de le bloquer sous peine d'avoir des vibrations parasites transmises au corps
Je n'ai jamais dit que le vibrato fonctionnait mal... Il dit dans l'annonce qu'il cherche une pelle sans vibrato à la place. D'où ma reflexion
alexis_B a écrit :Up et en promo...pour investir. Je vais finir par demander
mon bannissement de ce forum, madame n'en peut plus
alexis_B a écrit :Up et en promo...pour investir. Je vais finir par demander
Cedre a écrit :alexis_B a écrit :Up et en promo...pour investir. Je vais finir par demander
Je suis toujours étonné du prix de vente auquel peuvent parfois descendre les G&L avant de réussir à être vendues (j'en ai fait les frais aussi), prix de vente bien en deçà de leur valeur réelle, mais G&L pâti d'être moins connu que Fender, alors de qualité au moins équivalente la plupart du temps.
Elle est vraiment très belle cette guitare ! bonne vente à toi !
Octopus a écrit :Je veux d'ailleurs une Strat G&L depuis longtemps, mais je dois avouer que j'ai du mal avec le look de celle-ci...
lefty-ty a écrit :Ouch .
Vous faites fort les mecs en ce moment !
J'ai du mal par contre à voir le "pet" de peinture et l'état des frettes (notamment sur les premières cases...).
Bref : Bonne vente & ...
banzaï
alexis_B a écrit :Le pet, on le vois sur la dernière photo. Pour les frettes, je vais essayer de faire une photo potable
Cedre a écrit :En clair, les frettes sont très peu marquées ?
J'ai l'impression que c'est l'ombre des cordes qu'on voit.
AmePsyMe a écrit :c'est du swamp ash ou alder le corps?
blues devil a écrit :AmePsyMe a écrit :c'est du swamp ash ou alder le corps?
ni l'un ni l'autre
je dirais de l'aulne...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matt37 et 1 invité