Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
MickMP a écrit :Haha, c'était juste de la curiosité, aucune envie de racheter une nouvelle strat
En tout cas elle est superbe et elle respire la gratte qui sonne... elle me faisait penser à celle de Mike Mc Cready
shadow_gallery a écrit :elle t'attend je suis même ouvert sur la reprise d'une SG
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :elle t'attend je suis même ouvert sur la reprise d'une SG
et ou veux tu que je trouve une sg ? lol
Bonjour
Après analyse du prix, j'avoue être intéresser par votre article je suis d'accord pour l'achat je vis en France précisément à Tours en Vimeu (80210 ) pour cela je vous propose un virement via Paypal qui est un moyen de paiement très rapide sécurisé et fiable car c'est ce mode que j'utilise pour mes achats sur le net . si mon mode de paiement vous convient je suis disponible et pour l'envoi j'opte pour Colissimo concernant les frais d'envoi elle sont a ma charge mais je ne marche qu'avec Paypal par mesure de sécurité car je suis me déjà fait avoir avec les paiements par chèque,mandat cash ainsi que le virement bancaire.Pour les frais de ports rendez vous sur le site www.tarifs-colis.com pour vous renseignez des frais de ports et me tenir informer
je suis dans l'attente de vous lire
merci
Cordialement
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :+1 captain
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1120068-faux-comptes-paypal-sur-le-bon-coin-comment-j-ai-detecte-l-arnaque.html
... et qui écrit encore "je suis dans l'attente de vous lire", à part des diplomates africains ?
shadow_gallery a écrit :Personne?
DBabar a écrit :shadow_gallery a écrit :Personne?
Paul ?
Ertaï a écrit :Si seulement j'avais les ronds et pas un kemper à acheter avant, j'aurais sauté dessus depuis longtemps.
Ertaï a écrit :Si seulement j'avais les ronds et pas un kemper à acheter avant, j'aurais sauté dessus depuis longtemps.
blues devil a écrit :C'est l'ex de Serge...passée par Lefty-ty?
shadow_gallery a écrit :Elle est de 2003
El Grego a écrit :Ca change tout hein ?
shadow_gallery a écrit :et si genre je la mets à 1200 ça bouge ou pas?
shadow_gallery a écrit :et si genre je la mets à 1200 ça bouge ou pas?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité