Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kevrevue a écrit :La réponse est dans la question
Il y a très peu de basse pour ce format de guitare...
Cedre a écrit :Kevrevue a écrit :La réponse est dans la question
Il y a très peu de basse pour ce format de guitare...
Justement non. Les dreadnoughts sont réputés avoir des basses solides.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :A mon avis il doit y avoir des cordes rincées dessus, parce que des basses y'en a normalement. Peut être pas au niveau d'une Martin D 45 mais quand même.
Car sinon "pas de basse" pour une dread c'est comme "pas jolie" pour Miss Univers .......c'est moyennass comme argument de vente.
jazzswingJP a écrit :Et même avec des exceptions qui confirmeront la règle (au sujet des basses!)... Il y a vraiment des connaisseurs sur ce forum! J'adore ce site!
Jacques
telegod a écrit :humour noir: j'espère que la Taylor à 50000fr n’était pas dans la soute du Boeing
jazzswingJP a écrit :telegod a écrit :humour noir: j'espère que la Taylor à 50000fr n’était pas dans la soute du Boeing
...j'adore cette vanne!
captain.bondage a écrit :Et si c'était un vrai virtuose, ...(x), dans la vie, n'était pas très agréable.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité