Messagepar Giome » Ven Sep 02, 2016 10:03 pm
Ma première Lag française, après avoir vu passé un tas de Roxane sur le forum malheureusement toujours au plus mauvais moment (celui ou l on a pas un rond), après l'avoir reluquée pendant des mois, avoir résisté à chaque baisse de prix... Pour au final craquer suite au loupage du rachat d'une ex... Me voici propriétaire d'une guitare a Floyd , dont je ne connais même pas le fonctionnement.
De la chance pour moi c est couleur bois, parceque les mabrés, peau de serpent etc je n aime vraiment pas.
Elle est en excellent état, pas de traces, ni de coup. Tout est fonctionnel, sauf le Vibrato qui semble bloqué en arrière, pas en avant , y a une petite pièce en bois derrière qui l empêche de descendre, mais c est mobile comme bout de bois. Je vais étudier son fonctionnement ce week-end.
De plus belles photos quand mon apn sera en état de prendre des clichés.
Première impression avec cordes rincées , c est léger, agréable à prendre en main, y a trop de case pour moi, je n'irais jamais me perdre jusque là . Le réglage c est pas trop dur, et le switch semble passer les doubles en simples mais c est pas flagrant.
Le seul élément abîmé c est la poignée du case , j irai faire un tour chez le cordonnier.
-
Fichiers joints
-
-
Modifié en dernier par
Giome le Sam Sep 03, 2016 5:53 pm, modifié 2 fois.