Salut,
Je me résoud enfin à mettre en vente ma petite Strat, ma première vrai guitare. J'ai toujours repoussé car j'y tiens beaucoup, mais je ne la jouais que très peu, et maintenant plus du tout, ce qui est encore plus dommage. Je la trouve magnfique et très confortable, mais je ne sais jamais quoi faire du son que j'en sort... Bref, à vendre!
La base est une Fender Strat US Standard Vintage White, de 99', qui à été pas mal modifié avec le temps:
- Corps en Aulne
- Manche de Fender American Deluxe de 2000, le vernis de celui d'origine se cloquais de partout. Le nouveau à un toucher très doux, et très agréable. Il est aussi plus foncé, ça se mari bien avec le corps crème.
- Micros Fender Custom Shop 69'
- Mecas Vintage Kluson Deluxe
- Elec entièrement recablé par un pro avec potard et condos de qualité, et avec un "Neck On Switch" via un Push Pull sur le pot de Volume, qui permet d'ajouter le neck peut importe la position du selecteur. Concrètement ça permet d'avoir d'avoir la position Neck + Bridge, façon Tele, et les 3 PU en même temps, façon rien mais ça donne un peu de pèche au son.
Concernant l'état il est plutôt correct, mais c'est une guitare qui a été pas mal joué, elle à commencé à doucement se reliquer. Malgré son vernis PU, la couleur est plus crème (ça ce vois sous le PG), à commencé à se passer aux arrêtes, quelques petits chtons légers, etc... Le seul pain notable est un éclat de vernis au niveau de la tête, j'avais acheté le manche comme cela.
Pour le prix j'en demande 799€ FDP IN, ça me parait plutôt bien au vue des divers upgrades!
(canal de gauche)