Phil a écrit :Vox ac15
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Nope. Le bassman "connu", le tweed, c'est celui qui a le cathode follower, qui sera copié par Jim Marshall pour le JMP. Et qui est donc la base du son Marshall.
Ertaï a écrit : J'ai un Deluxe Reverb 65 ri avec du vécu dont je pourrais me débarrasser à vil prix si ça t'intéresse...
Viagra a écrit :je dirais Fender Deluxe reverb 65 ri
Greg30stm a écrit :Merci beaucoup pour ton retour et tes avis Je vais regarder du côté des références que tu as citées.
blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :Merci beaucoup pour ton retour et tes avis Je vais regarder du côté des références que tu as citées.
Cedre avec le Brunetti
Je reprends un de tes points qui me semble non négligeable...utilisation 90% maison
donc...le Fender 65 Deluxe Reverb est une aberration totale pour la maison...trop puissant
donc...un 2 X 12...inutile sauf si vraiment grande pièce à la maison et tu joues à distance, sinon...pour le look only?
le Brunetti...excellent ou celui que j'ai en ce moment: Yesarov signature ou le Bluespace et ceux-ci sont raisonnables en prix
Sergio a écrit :Combo : Quilter Aviator
Tête seule : Quilter mini head 101
Greg30stm a écrit :Bon, j'avais un peu perdu de vue ce topic...que j'avais créé
Toutes vos réponses sont intéressantes en tout cas, et ce topic permet à tous les membres qui se posent la même question de peut-être y voir plus clair
Pour ma part, j'ai un Vox AC30CCH + Baffle Vox V212BN en Alnico Blue...et un atténuateur Palmer PD06 MkII pour pouvoir l'exploiter ! Chez moi je mets le master à toc (le vrai son Vox c'est master entre 12h et à toc sur cet ampli), l'atténuateur au max (18%), et ensuite je règle le volume (que ce soit sur le canal normal ou le top boost). Comme je joue sur une LP R8, je mets le Cut à zéro pour récupérer la brillance que l'atténuation à tendance à enlever quelque peu, même si le Palmer est vraiment très bon (il conserve bien la dynamique incroyable de cet ampli). Tout cela fonctionne bien au final.
Bref, comme le dit Groloup49, je joue "à l'ancienne", en utilisant le volume de la gratte, et cela marche bien, surtout quand tu as de très bons micros (des OX4 pour ma part...mais j'en testerais bien d'autres comme des Mules, Wizz, Throbak, Tom Holmes, Hysteric Bar59...=GAS sans fin ) et une bonne électronique (celle d'origine sur ma R8 est plutôt correcte, à voir peut-être ultérieurement pour un upgrade).
Effectivement il me manque un petit clean boost ou treble booster, genre Xotic EP ou AC booster, et ce sera parfait je pense. Je vais en tester quelques uns bientôt.
El Grego a écrit :C'est une Fuzz, une des premières. C'est bête, je viens de vendre la mienne, j'aurai pu te la prêter.
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