Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Sergio a écrit :Je déterre un peu mais pour ma part ce ne sont pas tant les guitares que les gens qui m'intéressent ici. Je m'explique, des grattes j'en ai eu des wagons avant de m'inscrire et j'en ai des wagons depuis, Riff Gauche n'a pas changé grand chose.
Par contre faire construire 2 guitares par Raoul que j'ai rencontré ici et avec qui je me suis copieusement frité au départ, là oui c'est grâce à RG ...... ça je trouve vraiment bien.
De même j'ai rencontré assez peu de participants mais ce fut chaque fois plutôt sympa ( passer une après midi avec Bondage à picoler des bières dans un bar bordelais en parlant de mécanique des fluides et de quarks vaut son pesant de cacahuètes)
Je trouve dommage que seul Shadow arrive a organiser des rencontres chez lui, J'ai essayé de faire un week end une fois dans le centre de la France et c'est tombé à l'au faute de participants. Il me semble que c'est ce qui manque ici : Les rencontres.
Qui sait ce que si-ont devenus les créateurs du site ? en reste-t-il encore dans les actifs ?
shadow_gallery a écrit :Je pense recommencer cette année. Pour info Sergio j'ai de quoi t'héberger si le coeur t'en dit, maintenant que tu es libéré des contingences de l'Education Nationale
shadow_gallery a écrit :Les rencontres sont toujours sympathiques, c'est vrai.
Après le HALO, je n'ai fait que reprendre la recette de Limoges qui avait bien fonctionné. Le secret:
- moins de 3h de bagnole de tous les participants.
- gérer l'organisation de bout en bout, le travail d'équipe, surtout à distance, ça ne fonctionne pas.
- proposer une solution d'hébergement pour les plus lointains
- avoir suffisamment de participants pour que le cheptel de grattes attire les curieux
- pas de participation financière. Tout le monde vient avec un petit truc à boire ou à manger, c'est à la bonne franquette
Je pense recommencer cette année. Pour info Sergio j'ai de quoi t'héberger si le coeur t'en dit, maintenant que tu es libéré des contingences de l'Education Nationale
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité