gawaine a écrit :J'aime beaucoup à 2.12, le passage 30 millions d' amis.
Ouais je sais, chuis déjà parti...
Bonjour les références .... "Keep calm" c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar non ?
gawaine a écrit :J'aime beaucoup à 2.12, le passage 30 millions d' amis.
guiliguiliguili a écrit :Je t'aiderais bien, je suis un ancien fan de "vulgar display of power" mais je n'ai malheureusement pas le temps pour un autre groupe (et puis je joue sur fender )
bon courage !!!
Steph a écrit :Mince ça me tenterait bien ... c'est juste du temps qu'il me manque... vous jouez où et quand pour vos répètes (c'est plus par curiosité, ais bon on ne sait jamais ) ???
Left_handead a écrit :à vrai dire le batteur est saoulé que ça avance pas assez vite
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :gawaine a écrit :J'aime beaucoup à 2.12, le passage 30 millions d' amis.
Bonjour les références .... "Keep calm" c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar non ?
Steph a écrit :ça pourrait le faire (j'écouterai les morceaux ce soir car là je suis au taff) sauf que si vous partez vers Marseille ou Aubagne ça me fait vraiment trop loin ! Je bosse sur Vitrolles et j'habite à côté de Salon donc Aix m'allait plutôt bien...
A suivre, tiens moi au jus car pour tout le reste ça pourrait coller
la bise voisin
captain.bondage a écrit :Left_handead a écrit :à vrai dire le batteur est saoulé que ça avance pas assez vite
C'est pourtant lui qui a le plus de boulot à fournir !!
WooDooCrY a écrit :FOLSOM PRISON BLUES / Johnny Cash
El Grego a écrit :Elle me parle cette playlist
guiliguiliguili a écrit :Je vais vous faire rêver
Left_handead a écrit :Je rajouterais quand même un petit panzer division de Marduk
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Je vais vous faire rêver
Elixir a écrit :Ah tu n'es pas le seul !
nous aussi on fait 95% de compos
Retourner vers « Formation de Groupes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité