Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :Pareil j'aime bien hormis l'esthétique du micro pour pinailler
captain.bondage a écrit :Et les originaux avaient un ÉNORME aimant qui allait du micro au chevalet (d'où les 3 vis).
cheps a écrit :...... +1 pour les photos, de qualité, tu clique dessus ça s'agrandit pile poil tout en conservant sa qualité.![]()
Sergio a écrit :cheps a écrit :...... +1 pour les photos, de qualité, tu clique dessus ça s'agrandit pile poil tout en conservant sa qualité.![]()
Merci mais j'utilise toujours un appareil photo, jamais mon portable et je sais faire une mise au point c'est tout.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité