Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :Pareil j'aime bien hormis l'esthétique du micro pour pinailler
captain.bondage a écrit :Et les originaux avaient un ÉNORME aimant qui allait du micro au chevalet (d'où les 3 vis).
cheps a écrit :...... +1 pour les photos, de qualité, tu clique dessus ça s'agrandit pile poil tout en conservant sa qualité.
Sergio a écrit :cheps a écrit :...... +1 pour les photos, de qualité, tu clique dessus ça s'agrandit pile poil tout en conservant sa qualité.
Merci mais j'utilise toujours un appareil photo, jamais mon portable et je sais faire une mise au point c'est tout.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité