Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Euh BD. Ce mec fait des putains de vidéos, il sait enregistrer comme il faut. C'est à but commercial of course vu que le matos est à louer mais il compare des trucs pratiquement introuvables. Genre la vidéo où il compare une 20aine de JMP.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un topic à la con, c'est fait pour discuter et échanger même si on est pas tous du même avis !
Là, au moins, on a un avis tranché, BD il a la plus grosse et il rode les HP en même pas 3 jours. Juste en les regardant.
captain.bondage a écrit :C'est pas quasiment un cube, le thiele mesa ?
captain.bondage a écrit :Démonte la poignée.
Sinon, je ne vois pas de contre-indication à stocker un HP verticalement. C'est plus l'humidité, la non circulation de l'air, l'accumulation de poussière, etc. qui peuvent être dommageables.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité