DBabar a écrit :Oui désolé,
le renouvellement pour Riffgauche a été plus long à faire car j'avais pas été propre lors de mes tests (sic) ...
C'est résolu maintenant !
Sauf pour Raoul à son atelier
DBabar a écrit :OMFG, you're right Paul ...
Depends on the URL, workflow is not the same.
I think, I fixed my mistake.
I will have to fix it definitely before end of July to enable automatic renew of SSL certificates
Thanks for your help and sorry for annoying ...
Cedre a écrit :Depuis quelques jours, je n'ai plus de notifications de messages. Est-ce normal ?
Don_tony a écrit :Cedre a écrit :Depuis quelques jours, je n'ai plus de notifications de messages. Est-ce normal ?
c'est juste que t'as pas d'amis c'est normal
Cedre a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui rencontre des soucis de notification par mail ?
J'ai vérifié dans mes paramètres et tout a l'air normal et je devrais normalement recevoir un mail à chaque nouveau message dans les sujets que je surveille.
SouthpawGuy a écrit :Cedre a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui rencontre des soucis de notification par mail ?
J'ai vérifié dans mes paramètres et tout a l'air normal et je devrais normalement recevoir un mail à chaque nouveau message dans les sujets que je surveille.
I'm not getting any more emails than normal ... mine is set to mail me when a new private message is sent. I have all other notifications turned off.
Cedre a écrit :SouthpawGuy a écrit :Cedre a écrit :Sérieusement, il n'y a que moi qui rencontre des soucis de notification par mail ?
I'm not getting any more emails than normal ... mine is set to mail me when a new private message is sent. I have all other notifications turned off.
Ok but did you decide to have the notifications off ? I normally should receive notifications when there are new messages on the posts I used to write !
DBabar a écrit :Je suis en long weekend donc je regarde ça demain ...
DBabar a écrit :Y'a du monde qui recoit des notifications ?
Anybody received notifications ?
Je vois que cela semble ne plus fonctionner depuis mes bidouilles du week-end du 19/06 ...
Look like stopping after playing g33k without talent last 19/06 ...
Mille excuses !
Thousand of excuses !
J'y travaille ce soir ( mon soir à moi - pendant que vous faites dodo les coquins ).
Will try to fix it my tonight !
++ gringos y gringas !
DBabar a écrit :Ha je revois des mails partir ... enfin !
Putain de PHP 5.6 et putain de moi aussi ...
Bref la combo fatale
Bon surf, bonne nuit et bye !!!
El Grego a écrit :A tous les coups, le destinataire ne l'a pas lu.
grythmic a écrit :Salut tout le monde,
je remarque que mon dernier message privé reste dans la boite d'envoi.
Ça vous arrive aussi ?
J'ai zappé quelque chose ?
Lire les messages : Boîte de réception
Dossier rempli à 33% (828 sur 2500 messages)
DBabar a écrit :grythmic a écrit :Salut tout le monde,
je remarque que mon dernier message privé reste dans la boite d'envoi.
Ça vous arrive aussi ?
J'ai zappé quelque chose ?
Alors tu as quoi sur ton écran de Messagerie ?
Moi j'ai ces informations au dessus des messages :Lire les messages : Boîte de réception
Dossier rempli à 33% (828 sur 2500 messages)
Si c'est 100% alors problémo faut faire un peu de ménage.
Sinon j'investigue un peu plus
grythmic a écrit :Hi there
Encore une question, surement pas dans le bon sujet... promis je reciterais trois NileRogers et 2 Angus
Je m’apprête à trouver un hébergeur pour pouvoir poster des photos, et je vois qu'on peut se créer un album dans le profil perso ici, mais ça demande autorisation on dirait.
Est-ce une bonne solution , sinon que conseillez-vous ?
La bise
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Du nouveau sur le sujet?
Chez moi c’est de pire en pire… il faut en moyenne + de 30 secondes pour afficher une page, ça rends la navigation quasi impossible.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :On pourrait pas poster une annonce bien grosse et visible ... pour voir si quelqu’un d’ici a les compétences pour nous aider?
...:
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité