Gibson les Paul traditional 2011 relic Le travail est extrêmement réaliste et léger fait par un luthier dans le style tom Murphy. Étui Gibson custom shop 1997 (valeur 350 euros) La guitare pèse 3,9 kgs Corps acajou, table érable ondé manche acajou profil 59’ 57 et 57+ pickups..le top!!!!
Le travail a été fait par un luthier dans la région D Aix en Provence,C est l ancien propriétaire qui l a acheté neuve et fait faire le travail ,je n ai pas le nom mais vraiment bien fait et le rendu est professionnel sans soucis.. Pour le prix on va partir sur 1800 euros , L étui à lui seul vaut 350 euros ,pas évident à trouver en France .
J'ai essayé et vu cette guitare avant de la prendre,j'en connais les qualités. Le relic est super bien fait et tres réaliste,il est léger. Je suis assez fan du modèle tradionnal de 2011 (1ère série) superbe bois sans en faire trop..poids idéal et les Classic 57 sont les micros préférés.le RELIC apporte un côté vintage et vécu qui lui va vraiment bien. J'ai eu une standard de 94, une de 98 qui est repartie chez son ancien proprio, un super les paul ( El grego...) Ce modèle est plus vintage ,on est dans les origines . J ai vendu pas mal de grattes sur riff gauche et celle ci est dans la veine des précédentes..
la table est magnifique et le poids idéal... le burst parait un peu trop rouge à mon goût mais c'est surement dû au soleil... tu aurais une photo en intérieur par hasard?
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.