c'est beau

http://www.jerrysleftyguitars.com/ander ... lefty.html
PASCAL
gawaine a écrit :groove87 a écrit :je sens qu'il va y avoir de la prs a vendre prochainement
Non pas maintenant seulement kan j'aurais les sous, dans dix ans ou dix ptites vieilles !
gawaine a écrit :groove87 a écrit :je sens qu'il va y avoir de la prs a vendre prochainement
Non pas maintenant seulement kan j'aurais les sous, dans dix ans ou dix ptites vieilles !
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :groove87 a écrit :je sens qu'il va y avoir de la prs a vendre prochainement
Tu as une PRS toi? Tu nous l'a bien cachée celle-là...
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :groove87 a écrit :je sens qu'il va y avoir de la prs a vendre prochainement
Tu as une PRS toi? Tu nous l'a bien cachée celle-là...
à mon avis il n'en a pas mais il aimerait bien
Pascal Boutin a écrit :http://www.chucklevins.com/inv.asp?d=guitars&sd=electric&b=Tom%20Anderson&n=1897
damienS a écrit :shadow_gallery a écrit :j'ai demandé le prix3750$. Bon c'est du bon matos, mais c'est cher...
J'échangerai bien la mienne contre une PRS. Des intéressés?
Contre un chèque ou une pile de billets tu aurais une idée de prix![]()
A+
Damien
shadow_gallery a écrit :j'ai demandé le prix3750$. Bon c'est du bon matos, mais c'est cher...
shadow_gallery a écrit :damienS a écrit :shadow_gallery a écrit :j'ai demandé le prix3750$. Bon c'est du bon matos, mais c'est cher...
A+
Damien
Pas vraiment non, mate les photos, tu peux toujours faire une proposition:
C'est une hollow drop top de 2002 (elle a donc le buzz feiten system). Vintage voicing, Switch 5 positions et pull to add bridge sur le potard de tonalité.
shadow_gallery a écrit :damienS a écrit :shadow_gallery a écrit :j'ai demandé le prix3750$. Bon c'est du bon matos, mais c'est cher...
A+
Damien
C'est une hollow drop top de 2002 (elle a donc le buzz feiten system). Vintage voicing, Switch 5 positions et pull to add bridge sur le potard de tonalité.
Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :damienS a écrit :shadow_gallery a écrit :j'ai demandé le prix3750$. Bon c'est du bon matos, mais c'est cher...
A+
Damien
hello
c'est une belle guitare
PASCAL
DBabar a écrit :Je suis le seul à être scandalisé par le prix de ces trucs ?
L'élitisme à un prix mais qd même ...
C'est un peu du Apple inside transposé aux pelles ...
Enfin si y'a des gogos pour payer tant mieux pour les plumeurs
FlexJul a écrit :DBabar a écrit :Je suis le seul à être scandalisé par le prix de ces trucs ?
La guitare est cher, certes. L'exclusivité à un prix.
Cependant on a tous une barrière psychologique: ex: Gibson Custom Shop R9, absolument incroyable, mais prépare bien le chèque, parce que tu vas le sentir passer celui-là. Pour moi, au dessus de 5.000$ c'est de l'abus total. Conception, rareté, etc.. Même les private stock de PRS ne valent pas ça. Et j'en ai eu dans les mains. Pour moi, c'est trop.
Et je suis prêt à parier qu'on réalise la qualité d'un engin pareil qu'au moment où on pose les mains dessus. Je parle en connaissance de cause: j'ai une Suhr S4 et je peux te certifier que pour moi, aucune autre gratte ne fait le poids. Pas par son prix (bien qu'inférieur à la TA) mais par sa fabrication. Quant à Apple, on dirait que tu n'as pas (encore) eu assez de soucis sur PC ! ahahah![]()
EDIT: ah oui elle est belle ta TA Valère.. Vivement que je passe chez toi
groove87 a écrit :FlexJul a écrit :DBabar a écrit :Je suis le seul à être scandalisé par le prix de ces trucs ?
Cependant on a tous une barrière psychologique: ex: Gibson Custom Shop R9, absolument incroyable, mais prépare bien le chèque, parce que tu vas le sentir passer celui-là. Pour moi, au dessus de 5.000$ c'est de l'abus total. Conception, rareté, etc.. Même les private stock de PRS ne valent pas ça. Et j'en ai eu dans les mains. Pour moi, c'est trop.
Et je suis prêt à parier qu'on réalise la qualité d'un engin pareil qu'au moment où on pose les mains dessus. Je parle en connaissance de cause: j'ai une Suhr S4 et je peux te certifier que pour moi, aucune autre gratte ne fait le poids. Pas par son prix (bien qu'inférieur à la TA) mais par sa fabrication. Quant à Apple, on dirait que tu n'as pas (encore) eu assez de soucis sur PC ! ahahah![]()
Ca me fait penser à une discussion avec pascal, concernant le haut de gamme. Lorsque tu prends des pelles à 1000 - 1500 euros t uas deja de tres bonnes grattes. Après certes tu gagnes en qualité, mais ça n'est pas proportionnel au prix. Pour schématiser, une gratte à 3000 euros ne sera pas 2 fois mieux qu'une gratte à 1500 euros.
Perso, je me contente de mes ibanez à 1000-1500 euros. Les fois ou j'ai posé mes doigts sur des modèles excellents (la prs ou l'ancienne suhr de pascal), j'etais tellement impressionné que je ne ressentais rien musicalement. L'instrument était parfait niveau qualité, finition (chois des bois, table à pleurer...) mais elles ne me correspondait pas.
Je suis persuadé que cette TA est une gratte à pleurer (comme ta suhr flexjul), j'ai espoir qu'elle ne me corresponde pas
[mode hs]
Sinon concernant apple, il y a du bon dedans et du ridicule aussi. OSX est tres bien comme système, autant que OS9 etait pourri. Lorsqu'on parle de la stabilité d'osx, il faut remercier freebsd (et les systèmes libres) qui est la base du noyau. Après niveau matos, le prix est plus qu'exagéré. Sachant que tu peux avoir un système très stable avec du libre
groove87, macuser depuis qlqs années
[/hs]
FlexJul a écrit :DBabar a écrit :Je suis le seul à être scandalisé par le prix de ces trucs ?
DBabar a écrit :Je suis le seul à être scandalisé par le prix de ces trucs ?
FlexJul a écrit :groove87 a écrit :l'important c'est de prendre plaisir à jouer sur la pelle, quelque soit sa valeur...
Amen
Chuis athée, ça veut dire quoi ça ?
Johnny S. a écrit :Je me pose une question toute simple là :
"Qui joue sur ce genre de guitare ??!"
tous les concerts que j'ai vu, tous les disques que j'écoute, les mecs n'ont pas ces guitares
Quand je les vois, je pense automatiquement à des requins de studio en Californie, enregistrant pour Maria Carey ou Céline Dion; ou jouant derrière Madonna... mais pas des rockers en tout cas. Tous les plus grands n'ont pas ces guitares; Imagine t'on Keith Richards jouer avec une Tom Anderson verte ?!
Vas y pour trouver des fringues qui vont avec en plus !
En fait je crois savoir pourquoi : elles sont atrocement laides !![]()
![]()
Bon, je ne veux froisser personne, tous les goûts sont dans la nature; certains trouvent bien qu'une Telecaster, c'est laid.
Mais bon n'empêche, qui joue sur ces guitares ?!
Pascal Boutin a écrit :Johnny S. a écrit :Je me pose une question toute simple là :
"Qui joue sur ce genre de guitare ??!"
tous les concerts que j'ai vu, tous les disques que j'écoute, les mecs n'ont pas ces guitares
Quand je les vois, je pense automatiquement à des requins de studio en Californie, enregistrant pour Maria Carey ou Céline Dion; ou jouant derrière Madonna... mais pas des rockers en tout cas. Tous les plus grands n'ont pas ces guitares; Imagine t'on Keith Richards jouer avec une Tom Anderson verte ?!
Vas y pour trouver des fringues qui vont avec en plus !
En fait je crois savoir pourquoi : elles sont atrocement laides !![]()
![]()
Bon, je ne veux froisser personne, tous les goûts sont dans la nature; certains trouvent bien qu'une Telecaster, c'est laid.
Mais bon n'empêche, qui joue sur ces guitares ?!
SALUT
arfffffffff......... c'est compliqué, toutes ces planches
je suis d'accord avec ce que GROOVE a écrit
de toute façon, quoi qu'on en dise, la meilleure des guitares est celle qui offre le meilleur confort possible
taille du manche, diapason, réglages des cordes possibles,découpe du corps ( stomacale, ou et avant bras) ou pas, poids de la belle, tension des cordes, taille du corps.....
et là encore, ça peut être une CORT à 300 € pour untel qui est élu, même si ce gus à 10 grattes à côté qui coûtent la peau du cul
on sait tous que la guitare qui nous donne l'impression de ne faire qu'un avec notre corps nous permet d'obtenir les sons les plus beaux, une justesse , une attaque optimums.....
après, bien sûr on peut aimer jouer plutôt sur celle-ci parce que notre idole gratte dessus, ou bien parce qu'elle est belle, ou nous a fait rêver depuis qu'on est gamin....
mais objectivement, le top....la guitare top c'est celle qui nous donne l'impression que cet outil n'existe pas mais que l'on s'exprime avec notre corps
pour les amps, c'est aussi compliqué
polyvalence ou pas ? , sons des originaux ou pas ?
super amp, mais qui ne se marie pas bien avec ma guitare préférée, c'est con ..
amp qui sonne, mais joué hyper fort, ou l'inverse
sans parler du baffle, du style pratiqué, ru rendu en groupe....
bref, la guitare, c'est le merdier![]()
PASCAL
FlexJul a écrit :groove87 a écrit :shadow_gallery a écrit :Vente parce que je viens de craquer quelque chose d'énorme...
c'est quoi ce craquage?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité