Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :Ca sonne comment ? quel guitariste pour se donner une idée ?
Sergio a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Ca sonne comment ? quel guitariste pour se donner une idée ?
Elle sonnera comme tu voudras (pourras ? ) la faire sonner.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :ça faisait depuis la dernière fois qu'elle était à la vente que j'avais pas vu une strat si belle.
ah si j'étais riche!
bonne vente Alex!
Mais qu'a t'elle de moins que tes autres strat? Elle a l'ai de claquer sévère celle là quand même!
Greg30stm a écrit :J'avoue avoir très envie de la récupérer celle-là...mais j'attends la réponse notre ami FraiseTagada pour faire mon choix...autant dire que je ronge mon frein Bref tout cela risque de me passer sous le nez
Greg30stm a écrit :Chez moi depuis hier...oui je sais demain elle sera en vente
blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :Chez moi depuis hier...oui je sais demain elle sera en vente
tu devrais vraiment voir l'upgrade par rapport à la première fois...tiens-moi au jus
Greg30stm a écrit :Testée 20 minutes dans l'AC30...miam miam
Greg30stm a écrit :Ah non je ne vais pas la vendre celle-là...
FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :Ah non je ne vais pas la vendre celle-là...
On n'est qu'en Février hein
Greg30stm a écrit :Petite pesée de la belle : 3,68kg
blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :Petite pesée de la belle : 3,68kg
c'est pratique de connaître le poids pour un post de vente...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité