Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :The Seymour's are originals pickups or it's an upgrade ?
Sweeping_man1 a écrit :La derniere Classic que j'ai testé etait une pure tuerie.
Sweeping_man1 a écrit :C'etait une "classic 1960" des années fin 1990.
Elle fut un temps en vente sur le forum
Equipé des micros d'origines par contre et justement j'avais bien kiffé le coté super mordant de cette config. J'avais testé sur un THR10 j'ai cru qu'il allait explosé le pepere.
BIGBIL60 a écrit :Je vais me renseigner sur les Classic car jamais testé.
Cest de la même qualité qu'une Standard? J'espère juste que c'est largement au dessus des Studio car j'avais détesté ce modèle.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
BIGBIL60 a écrit :Cest de la même qualité qu'une Standard? J'espère juste que c'est largement au dessus des Studio car j'avais détesté ce modèle.
skink a écrit :BIGBIL60 a écrit :Cest de la même qualité qu'une Standard? J'espère juste que c'est largement au dessus des Studio car j'avais détesté ce modèle.
La qualité est la même qu'une std à mon avis. Il est très lourd et a le cou mince. (I hope google translate worked properly!)
Sweeping_man1 a écrit :C'etait une "classic 1960" des années fin 1990.
Equipé des micros d'origines par contre et justement j'avais bien kiffé le coté super mordant de cette config. J'avais testé sur un THR10 j'ai cru qu'il allait explosé le pepere.
captain.bondage a écrit :BIGBIL60 a écrit :Je vais me renseigner sur les Classic car jamais testé.
Cest de la même qualité qu'une Standard? J'espère juste que c'est largement au dessus des Studio car j'avais détesté ce modèle.
C'est une standard. Les seules différences entre standard et classic dans les 90's étaient les micros (490/498 pour la standard et 496/500 pour la classic. Les mêmes avec juste un changement d'aimant : Alnico II -> Ferrite) et le manche (50's épais pour la standard et 60's fin pour la classic).
Les 2 ont les 9 trous de la honte.![]()
Ensuite, les classic auront des inlays celluloïd jaunâtre à la place de la nacre, mais celle-ci ne les a pas encore.
jeankevinmoliere a écrit :Sweeping_man1 a écrit :C'etait une "classic 1960" des années fin 1990.
C'est la mienne, en passant...
Le THR va bien, il vous remercie. J'ai pas trouvé mieux jouer en appart'.
Je me souviens qu'elle t'avais bien plu!![]()
La LP classic est similaire aux LP standard, au niveau qualité de fabrication. Le manche est plus fin et sa finition est vieillie : binding, repères de touche, etc.
Celle-ci me semble pas chère, si on regarde ce qui se passe avec Gibson en ce moment.
fender69 a écrit :J'en cherche une ( pas fan du gold top...honeyburst serait le bienvenu )car le manche ( le plus fin des paul) si je ne m'abuse...me conviendrait vraiment.j'en ai essaye une il y a 10 ans et ce manche m'a marqué...quel est le profil du manche d'une traditionnal ? J'aime beaucoup la mienne mais je n'y retrouve pas la facilité du manche de la Classic....
fender69 a écrit :Many " mp"....no response!!
Greg30stm a écrit :What is the weight of this guitar ?
Is it nitrocellulose lacquer finish ?
Thank you for feeeback
Greg30stm a écrit :5.45kg !!!I didn't think a classic 60 model could be so heavy...more than a 70' custom model...hopefully you sold it
![]()
El Grego a écrit :Every Gibson USA Les Paul between 1982 - 2007 is weight-relieved (we don't talk about Custom shop here).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
fender69 a écrit :J'en voudrais une!! LOL
Mais à 4 kgs...4,5kgs.
Tant pis si il n'y a pas d or dessus !!!
El Grego a écrit :It's more expensive in english.
skink a écrit :El Grego a écrit :It's more expensive in english.
Whoops!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité