etiennao a écrit :waouh, il y a vraiment du choix, je ne saurais même pas quoi te conseiller...
Tu as un budget ? d'autres reférence que le CS69 ? Tu veux du quack en positions intermédiaires ? tu joues que en clean ? etc....
etiennao a écrit :pas facile à dire, j'ai testé des dizaines de set et résultat je garde 6 ou 7 strats et encore une quinzaines de bons set que je reteste régulièrement, bonne chance...
Pour un très bon set strat pas trop "vintage", entre 6 ou 7 kohm pour un ordre d'idée, par exemple Fralin Blues Spécial, Fralin SP42, Lollar Special, Suhr ML ou FL, Don Mare ?, Barfuss?, les G&L Alnico sont très bons, Bare Knuckle ? etc...
Regardes Dawgtown Pickups sur ebay US, c'est que du bon sur mesure pas trop cher si tu peux expliquer en anglais ce que tu veux.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :C'est vrai que les sd antiquity sont top... mais à quel prix
Elixir a écrit :Moi j ai des BK a plots étages pour droitiers et c est nickel ... j ai tendance à croire que c est pas très important
Le son est équilibré
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :A noter que les plots étagés "vintage" le sont pour un sol filé. Plus AUCUN intérêt maintenant. Pire, ça pourrait même carrément être déconseillé.
captain.bondage a écrit :Oui. Ça peut pas être pire que étagé pour le mauvais jeu de cordes.
captain.bondage a écrit :Et personnellement je n'entends pas grande différence.
yanissdm a écrit :Ah c'est bon ce sujet...
Ca manque un peu d'engueulades à l'ancienne ce forum je trouve.
Etienne a écrit :Le-Soum a écrit :Prêt pour les bisous...... GO !
Bisou du gauche au foie.
Etienne.
yanissdm a écrit :En même temps j'ai dit que la Strat de Serge c'est du boudin et vous laissez passer...
Vous vieillissez, comme moi.
El Grego a écrit :Faut mettre strathy dans la mêlée. Ça marche à chaque fois.
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité