Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
nini45 a écrit :ça roule merci pour vos infos !!! je suis à la recherche d'une Shell Pink j'en dors plus la nuit des pistes ?
El Grego a écrit :Y en avait une sur le forum mais elle a servi à la pub LeBonCoin avec Iggy et elle trône dans les locaux de LBC si mes souvenirs sont corrects.
Greg30stm a écrit :Sinon tu as la Rocket fire shellpink de notre ami Jiji...super pelle...mais 2100€...il y a un post de vente dédié, ci-joint le lien
viewtopic.php?f=13&t=14429
nini45 a écrit :Greg30stm a écrit :Sinon tu as la Rocket fire shellpink de notre ami Jiji...super pelle...mais 2100€...il y a un post de vente dédié, ci-joint le lien
viewtopic.php?f=13&t=14429
Ouais mais je n'aime pas la tête... cette pelle la n'est pas à quelqu'un du forum ?
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1157915
Par contre le prix me paraît élevé tu peut m'éclairer ?
nini45 a écrit :Oui comme vous dites c'est mon blé et je n'est pas parlé de la faire repeindre pour l'instant
El Grego a écrit :nini45 a écrit :Oui comme vous dites c'est mon blé et je n'est pas parlé de la faire repeindre pour l'instant
Sauf que le titre du thread c'est "montage shell pink" d'où notre erreur. Nous sommes navrés, ça ne se reproduira plus.
Elixir a écrit :un bon conseil :
ben prends toi une nashguitar sur mesure, c'est moins cher et aussi bon qu'une CS fender.
Il y a toutes les couleurs que tu veux, en nitro, avec un relic réaliste
Moi j'avais fait faire une 57 mary kaye elle tabasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité