à quoi ça sert de payer un envoi express si la douane le bloque 15 jours 3 semaines
Ca c'est Chrono à tous les coups..
UPS: livré en 3 jours....
chris30660 a écrit :C'est gentil de me la bichouner pour plus tard !
WooDooCrY a écrit :Qu'est ce qu'elle ont de particulier ces PRS pour que tout le monde s'exite le saikse dessus ???
patpick59 a écrit :WooDooCrY a écrit :Qu'est ce qu'elle ont de particulier ces PRS pour que tout le monde s'exite le saikse dessus ???
rien, c'est rare ...
Je pense que c'est un peu comme si tu te tapais un top model. Passé la première excitation tu te rends compte que c'est fait pareil. Après t'es tout content de la montrer à tes copains qui bavent dessus (je dis ça mais je me suis jamais tapé de top model, mais j'ai eu une PRS )
WooDooCrY a écrit :clair que c'est beau...
et l'electronique ça marche comment ? deux volumes un tone ou le contraire, ou alors push pull ?
Reversed a écrit :-ça fait quelques années que j'ai trouvé d'autres moyens pour m'exciter le saikse (je peux fournir des photos si il faut des preuves )
Ichimaru a écrit :Sinon Groove je viens a peine de la recevoir, laisses moi le temps de la jouer avant de la revendre ^^. Surtout qu'à chaque fois je dis qu eje vends pas et finalement je vends. Les grattes che zmoi c'est des chaises musicales.
Ichimaru a écrit :lol auparavant j'avais jamais vu de sunburst autre que la mienne finalement c'est pas si rare, par conter celle ci, elle a un vibrato (donc cordes traversantes)
Tiens une PRS avec un Floyd ça existe en gaucher ?
@ Pascal
T'avais raison Pascal décidément t'es une vraie encyclopédie, j'ai demandé au support PRS de me donner l'année de fabrication, elle est de 2002.
Hi John,
Thank you for your interest in Paul Reed Smith Guitars. It appears you have a 2002 Custom 22 10 Top Lefty in Tri-color Sunburst.
Thank you for your continued support of Paul Reed Smith Guitars. I hope you find this information helpful, please let me know if you have any further questions.
Shawn Nuthall
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité