mehoul a écrit :Dans le genre Les Paul 59, une que je trouve très réussie esthétiquement est la version de Nik Huber : http://nikhuber-guitars.com/orca_59.html
BenoitV a écrit :Je préfère aussi la couleur de la seconde mais l'espèce d'ombre dans le "flammage" de la guitare me plait moyen
GEof a écrit :BenoitV a écrit :Je préfère aussi la couleur de la seconde mais l'espèce d'ombre dans le "flammage" de la guitare me plait moyen
La différence entre la dernière photo (debout) et les autres me fait penser que ce rendu dépend de la lumière, non ?
@ Elixir : je ne sais plus combien il a de Gibson, je crois qu'il est accro.
GEof a écrit :BenoitV a écrit :Je préfère aussi la couleur de la seconde mais l'espèce d'ombre dans le "flammage" de la guitare me plait moyen
La différence entre la dernière photo (debout) et les autres me fait penser que ce rendu dépend de la lumière, non ?
sébouze a écrit :la première sans hésiter...
ci dessous ma R9 tobacco sunburst; même si la photo est moche, le dégradé change au fil de l'éclairage et selon l'exposition!parfois très sombre limite black et parfois virant sur le rouge sombre
[image] [/image]
BenoitV a écrit :Oui il y a des modèles sympa sur session.de mais pas exceptionnelle je trouve, au prix là, je veux une table parfaite!
Non pas de Tokai. C'est vrai que j'en entend bcp de bien mais je préfère mettre + et m'offrir une Gibson. Comme à dit Steven Latch sur son post : "C'est aussi un morceau d'histoire, et la fascination de se dire que l'on tient entre ses mains un instrument qui a à quelques détails près été produit avec le même soin et les mêmes méthodes qu'il y a un demi-siècle, à une époque où la rapidité et l'automatisation des tâches règnent."GEof a écrit :BenoitV a écrit :Je préfère aussi la couleur de la seconde mais l'espèce d'ombre dans le "flammage" de la guitare me plait moyen
Je ne pense pas justement, la trace est moins prononcée mais elle se voit toujours. D'ailleurs quand un y fait attention, ça se voit aussi sur certaines photos du site Thomann
Sinon, oui je suis accro aux Gibson J'en ai 4 en ce moment, mais 1 devrait partir dans quelques jours alors je pense à la remplacer rapidement
El Grego a écrit :Par contre c'est la qu'on voit que la table de la Tokai fait vraiment cheap par rapport à la profondeur de celles des Gibson.
Elixir a écrit :Heureusement que je ne suis pas susceptible
Tous les goûts sont dans la nature
Moi je trouve cette table, que j'ai choisie d'ailleurs, magnifique.
Elle est d'une qualité que je n'ai vue nulle part ailleurs.
Et je la préfère aux tables sus montrées, meme si elles sont très belles aussi.
Elle me plait et c'est bien la l'essentiel
WooDooCrY a écrit :El Grego a écrit :Par contre c'est la qu'on voit que la table de la Tokai fait vraiment cheap par rapport à la profondeur de celles des Gibson.
+1 on dirait du photoflamme raté ou un truc comme ça...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :Sublime, le genre de pelle que j'adore
Elle fait partie de mon top3, entre celle de Greg (vendue) et ma mienne of course
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité