Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est pao ferro pour la touche, c'est ça ?
Et sinon les micros ?
(ça me fait chier de chercher dans les arcanes du forum, mais comme ça t'a fait chier de recopier les specs, tu pourras pas m'en vouloir ! )
Greg30stm a écrit :Merci Tyty Ce n'est pas trop de gaieté de coeur que je revends la Strat' et la Gretsch mais bon c'est la vie...
Bruno68 a écrit :Elle est bien sympa !
D'après le lien le set micros de concerne que le middle et neck....quid du bridge ?
pokpok a écrit :Ca va etre difficle depasser a coté..!
Greg30stm a écrit :La touche est en Pao Ferro...dixit celui qui a acheté le manche Musikraft...Sergio
El Grego a écrit :Si ma mémoire est bonne, il l'a acheté à Thierry, c'est un homme de bon gout et de confiance.
Sergio a écrit :Greg30stm a écrit :La touche est en Pao Ferro...dixit celui qui a acheté le manche Musikraft...Sergio
Je confirme que la touche est bien en Pao Ferro, A l'origine le bois était plus clair et je n'aimais pas trop, je lui ai fait subir le traitement kivabien pour le foncer un peu.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Rilo81 et 1 invité