Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
J'emballe la guitare avec des bulles dans l'intérieur de l'étui
Je lache les cordes pour pas que ca tire sur le manche durant le transport.
Faut bien faire un double emballage, pour absorber les chocs, et surtout bien caler la guitare dans l'étui.
seb a écrit :tu as eu 4 casses ??????
je touche du bois, j'ai du envoyer 40 pelles, en recevoir 50 et autant d'amplis, rack, baffles, combo, ampli rack à lampes, et jamais eu le moindre bobo.
tu les protéges comment tes colis nico ?
édit : de mémoire j'ai déjà envoyé une N2 je crois, non ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
ethanos a écrit :Ah oui, j'ai oublié pour ce qui est des envois aux US, je suis passé pareil par la poste (emballage particulièrement blindé et soigné... ), attention à bien tout mettre en anglais, y compris le nom de l'état. Et de respecter la façon de faire US.
Fabrice a écrit :Bonjour,
Je déterre un peut ce sujet.
Je dois envoyer une pelle aux US, est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà effectué ce genre d’envoi s’il vous plait ?
J’aurai aimé savoir quel transporteur utiliser ? Prix ? Assurance ? Déclaration aux douanes ?
Merci.
seb a écrit :moi déjà fait, avec un case rigide ca m'avait couté dans les 100 boules par USPS.
( départ la poste en france)
Fabrice a écrit :seb a écrit :moi déjà fait, avec un case rigide ca m'avait couté dans les 100 boules par USPS.
Ah ? Ça m’intéresse T’avais assuré l’envoi ? c’était quoi comme pelle ?
seb a écrit :Fabrice a écrit :seb a écrit :moi déjà fait, avec un case rigide ca m'avait couté dans les 100 boules par USPS.
Ah ? Ça m’intéresse T’avais assuré l’envoi ? c’était quoi comme pelle ?
une N4 washburn, envoyée au texas, pour l’assurance je t'avoue que je m'en souviens plus, mais j'ai bien du l'assurer...
seb a écrit :je l'ai dit : départ france la poste et ça prend le relais par USPS
El Grego a écrit :La poste prend le relais d'usps lorsqu'on achète un truc aux US depuis la France. Bah dans l'autre sens est pareil mais dans l'autre sens. au final ça ne change rien. T'as juste un formulaire pour la douane à remplir.
Fabrice a écrit :Mais par la poste, je crois qu'il y a un plafond pour l'assurance
et c'est pas plus de 1500€ Il me semble ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité