SveDec a écrit :Je trouve ça intéressant cette bordure blanche avec le corps en rouge ... et les oiseaux rouges, c'est d'enfer ^^
Je me demandais en jouant sur ma chérie ... peut-on trouver en France des cordes PRS ? Ils en vendent sur le shop de PRS, mais ils indiquent n'envoyer qu'aux États-Unis ...
El Nico a écrit :Alors ces photos!!
Pascal Boutin a écrit :et alors, tes impressions ?
une grosse merde, ou pas ?
Reversed a écrit :elle est splendideSveDec a écrit :J'aimerais bien la brancher dans un ampli qui déchire sa mère (^^), parce que chez moi j'ai encore le vieux Harley Benton ... mais unplugged elle tue tout ^^
si tu veux passer à la maison un jour, j'ai un ampli qui se marie à merveille avec les PRS
El Nico a écrit :Tu chippotes mon gros, elle est magnifique
Reversed a écrit :si tu veux passer à la maison un jour, j'ai un ampli qui se marie à merveille avec les PRS
foolk a écrit :Bof, PRS c'est pas une marque qui me fait rêver moi
vivement que je teste ca miam
foolk a écrit :seb06700 a écrit :j'y suis passé y'a 15 jours et j'ai matté un mag de zic vers la descente qui mene à la place des bughes. tu dois surement connaitre il est pas tres loin d'une grosse banque.
Montlosier musique
seb06700 a écrit :fort possible, franchement m'en souviens plus trop mais je te fais confiance
il doit y avoir pas tres loin un lycée ou un college à coté dans la descente avant d'arriver plus tard sur maréchal leclerc.
southpaw a écrit :Je cherche (entre autre) une PRS gaucher of course. J'en ai vu sur Ebay quelquefois mais si un de vous en a une (et je crois que c'est le cas) je peux casser ma tirelire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité