banzaï#p253443" class="postlink">seb » 11 Oct 2014, 21:41 a écrit :Putain j'ai du mal à te reconnaître tu sais
salut & ...#p253446" class="postlink">peroukin » 11 Oct 2014, 21:47 a écrit :Welcome here ! Fais gaffes à ton porte monnaie, il peux se vider rapidement ici, ahahah !!!!
... banzaï#p253445" class="postlink">jerico » 11 Oct 2014, 21:46 a écrit :Ah te v´la toi....
Bienvenue !!!
Et à bientôt autour d'une bière....faut que je me décide a descendre vous voir ...toi les autres sudistes
banzaï#p253457" class="postlink">Romuald » 11 Oct 2014, 22:22 a écrit :
Pas très mince justement...
Et pour les filles elles se laissent désirer ici !
Johnny Sauvage a écrit :Je n'avais jamais vu de photo avec tes cheveux longs donc je ne suis pas choqué.
#p253447" class="postlink">lefty-ty » Sam Oct 11, 2014 9:50 pm a écrit :- T'inquiète : J'ai les bourses vides et compte les bien remplir afin de contenter un certain "raoul", membre émergent de votre obscure confrérie ...salut & ...#p253446" class="postlink">peroukin » 11 Oct 2014, 21:47 a écrit :Welcome here ! Fais gaffes à ton porte monnaie, il peux se vider rapidement ici, ahahah !!!!
#p253671" class="postlink">lefty-ty » Mar Oct 14, 2014 2:19 pm a écrit :- Moqueurs, va .
C'était ma période "Jesus & the Mary Chain" & un hommage à leur reprise du titre "Mushroom" de Can ...
... Sinon, Oui : mon petit "atelier guitares" a eu lieu à la Médiathèque de Montpellier, où je taffe.
Et je pense que l'on va le proposer à nouveau, car il y a eu de nombreuses demandes et aucun dégât matériel .
salut & banzaï
(PS) Ah bon ? Il y a une section vente ici ? Tant pis, alors. Les sections "ventes" et "achats" ne m'intéressent pas mais alors vraiment pas du tout !!
- EDIT : N'oublions pas que PMC répare ou : Pardon, dérègle les guitares dans les environs & que certains luthiers au Top (ceux-là...) ne daignent pas toucher à une gratte si elle coûte moins de 500€. C'est Montpellier, quoi !!! C'est le Sud qui se la pète grave !!!
lefty-ty a écrit :- J'ai remis l'entretien et les petites réparations de grattes à l'honneur au taf, sous la forme de rendez-vous individuels. Mon planning commence à être bien rempli et j'ai aussi des bibliothécaires d'autres villes qui me contactent, intéressés par le concept. Je crois bien que j'aurais dû déposer le truc ...
C'est en bas de la page d'accueil (je ne suis pas responsable du visuel/bien qu'il y ait un lefty, ni de l'intitulé ...).
https://mediatheques.montpellier3m.fr/D ... neral.aspx
banzaï
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité