jerico a écrit :Voixi ce que je viens de voir sur audiofanzine suite à une annonce que j'ai fait paraître .....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Ah le fameux programme d'expédition de eBay
Une des choses qui causera leur perte
Rien à qu'à cause de ce système je n'achète plus rien sur eBay quand c'est en dehors de la france ....
Le suivi est quasiment impossible , les maigres notifications de tracking arrive avec une semaine de retard ...les colis perdus doivent être légion
Plus jamais en ce qui me concerne
jerico a écrit :Ah le fameux programme d'expédition de eBay
Rien à qu'à cause de ce système je n'achète plus rien sur eBay quand c'est en dehors de la france
J'avais achete une lovepedal ...elle a mit plus d'un mois pour arriver
Ce système utilise un nombre de transporteurs affolant
Le suivi est quasiment impossible , les maigres notifications de tracking arrive avec une semaine de retard ...les colis perdus doivent être légion
El Grego a écrit :jerico a écrit :Ah le fameux programme d'expédition de eBay
Rien à qu'à cause de ce système je n'achète plus rien sur eBay quand c'est en dehors de la france
J'avais achete une lovepedal ...elle a mit plus d'un mois pour arriver
Ce système utilise un nombre de transporteurs affolant
Pareil. Je refuse de faire des achats des qu'il faut passer par ce programme. On est sur de payer la TVA alors qu'on l'évite souvent sur les montant modérés.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité