Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Et en soirée merguez Chippo avec ti punch , le top !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Total H.S. : souvent, les viandards nous prennent la tête (aux végétariens - beaucoup plus que l'inverse), avec le fait que manger de la viande c'est essentiel à l'équilibre du corps humain, qu'on est omnivore et que les végétariens ont des carences, et ils finissent généralement tous en été à un barbeuk à bouffer des chipos bas de gamme GRASSES à faire passer un paris-brest pour un biscuit de l'armée.
captain.bondage a écrit :J't'arrête tout de suite, les végans nous prennent la tête aussi.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité