Insomniack a écrit :Par-contre, au sujet de la pédale, je préfère te restituer les propos que j'ai pu glaner ça et là dans les magasins, et en très condensé : "Mieux vaut un bon ampli', si tu veux une bonne pédale, faudrait au-moins mettre un peu plus de 100 € là-dedans".
seb06700 a écrit :pour les custom 77, je pense que c'est des super bonnes grattes rock. j'émets un doute sur la très grosse disto, les micros sont puissants mais pas suffisamment.
seb06700 a écrit :salut le guerrier !!!
alors mon conseil :
sur les 3 grattes que tu as mis en lien, oublie les 3 et penche toi sur de l'occas plus sérieuse car sur ces trois modeles les micros seront pourris, les clés ne tiendront pas l'accord. rien de mieux pour arreter de jouer.
s'il le faut attend un mois de plus ou deux mais ne fait pas l'erreur de prendre de la merde.
premierement tu vas etre découragé immédiatement et secondo personne ne te les racheteras.
en ampli, suis le conseil du bandit 112, super ampli en occas et bonne disto globalement.
sinon autour des 250 euros tu touches des line6 spider III qui sont pas mal du tout pour démarrer. y'a des preset type SOILWORK assez crédible.
ton ampli devra de toute facon avoir au moins un baffle de 12 ( oublie les tailles inférieures)
pour les pédales, beaucoup ont raison de dire que l'ampli suffit souvent s'il est bien choisi.
mieux vaut un ampli à 250 euros comme le line6 qu'un ampli pourri à 150 euros auquel tu vas rajouter 100 de pédales pour au final avoir quand meme un son pourri. (oublie la métalzone pour ce que tu veux jouer, ca n'ira pas, c'est pas assez chaud et trop nazillard)
oddadjian a écrit :A votre avis le bandit 65 est un bon ampli? J'ai lu qu'il avait une mauvaise saturation?
oddadjian a écrit :Effectivement, mais y doit sûrement y avoir moyen de la commander non? Et puis sinon y'a ce site
http://www.sonovente.com/guitare-basse/ ... ,15546.htm
Et puis au pire je vais a music3000 (tu dois connaître) et je leur demande si c'est possible de la commander.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité