ManaLover a écrit :Sinon, pardon pour le HS: mais Strathy ne nous lit plus?! Que s'est-il passé?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ManaLover a écrit :Sinon, pardon pour le HS: mais Strathy ne nous lit plus?! Que s'est-il passé?
Un enfant + un changement de boulot. souvent ça suffit.
captain.bondage a écrit :ManaLover a écrit :Sinon, pardon pour le HS: mais Strathy ne nous lit plus?! Que s'est-il passé?
Un enfant + un changement de boulot. souvent ça suffit.
Et sinon, windows c'est de la merde mais apple c'est des voleurs.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi, j'avais tout passé sous ubuntu, j'étais heureux comme ça mais à cause de mes collègues rétrogrades de l'Education Nationale (99% des profs) qui font TOUT sous office, ben j'ai de nouveau un Windaube.
Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :Moi, j'avais tout passé sous ubuntu, j'étais heureux comme ça mais à cause de mes collègues rétrogrades de l'Education Nationale (99% des profs) qui font TOUT sous office, ben j'ai de nouveau un Windaube.
Pourtant Libreoffice ou Openoffice sont bien compatibles avec Office, même si ca demande parfois une petite manip supplémentaire pour réenregistrer au format Office après avoir travaillé sous des formats libres.
Dans les grandes administrations en tous cas, la tendance est au libre.
ManaLover a écrit :la compatibilité MS Office / LibreOffice (ou OpenOffice) est pas idéale:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité