Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi.
jerico a écrit :Moi je veux bien j'ai le temps
Je ferai grosso !!
, à cette ouverture , après la censure d'un post voire un vérouillage ...pour reprise d'esprits, confirmera pourquoi j'adore ce site!captain.bondage a écrit :Moi.
captain.bondage a écrit :Moi.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Scoopidoo a écrit :Ya eu un "accroc" avec Tubelecton !!!
Comment c'est possible ça ?
Scoopidoo a écrit :Il est parti du forum ?
lefty-ty a écrit :- Ce serait dommage, surtout pour si peu.
On est tous habitués des matins noirs & du comment dire, franc parler de Bondage...Scoopidoo a écrit :Il est parti du forum ?
banzaï
"lefty-ty"
Bref : Tout a été effacé et c'est bien comme ça .....
Sergio a écrit :Il n'a qu'un seul défaut : il aime le rose à paillettes pour les guitares ......... putain comment c'est possible ça ?
Sergio a écrit :
Il n'a qu'un seul défaut : il aime le rose à paillettes pour les guitares ......... putain comment c'est possible ça ?
Prince_Paradox a écrit :Eh ben, il se passe de ces trucs ici!
Strathy est licencié?
Prince_Paradox a écrit :Strathy est licencié?
El Grego a écrit :Puis fallait trouver un moyen de calmer le captain qui a été assez tendu sur ces posts depuis une semaine. Maintenant il est modo il va montrer le bon exemple. Il est fort Seb
jerico a écrit :Petit zob mexicain
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Puis fallait trouver un moyen de calmer le captain qui a été assez tendu sur ces posts depuis une semaine. Maintenant il est modo il va montrer le bon exemple. Il est fort Seb
Mais je pensais exactement la même chose en signant.
Sergio a écrit :PS : pourquoi voit-on encore Modérateurs : Ichimaru, Foolk en dessous des rubriques alors qu'ils ne le sont plus ?
édition de la modération, pour test et parce que c'est plus drôle sur un post de sergio
Ichimaru fait parti des créateurs du forum, c'est pas inutile de le garder en admin. Et foolk, même s'il se fait rare maintenant, valide encore la plupart des demandes d'inscription. Donc taffe en sous-marin.
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité