Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pandarock a écrit :Bon, matériel reçu, conforme et intègre. Vendeur réactif et sympa.
Le montage est simplissime, avec un peu d'attention bien sûr, et les tutos sont plutôt bien faits.
Ensuite... Bah ensuite, ça sonne bien défini dans la mini Taylor et ca lui donne une polyvalence et une couleur supplémentaire.
Le niveau de sortie est élevé, va falloir que je bidouille un potard de volume externe. D'ailleurs si quelqu'un a un schéma ou une idée, je veux bien.
Pas de regret sur cet achat, d'ailleurs j'en ai acheté deux, ma Cort va sûrement recevoir l'autre.
Merci à Cèdre pour l'info , je cherchais depuis un certain temps une solution viable en regard du prix de la gratte, on y est carrément.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :salut les fripons
quelqu'un a deja acheté un truc comme ca?
je voudrais prendre le JJB electronic, mais je ne sais pas quel modele prendre, je comprends rien ca depend des guitares apparemment.
Mois c'est pour mettre dans une stanford deja vu (15 ou 20mm les pastilles? )
la bise
Elixir a écrit :ma question est peut etre con, mais la table de cette guitare c'est quoi?
https://stanford-guitars.com/guitars/de ... -dj-45-vb/
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité