seb a écrit :sois ici chez toi, bienvenu !
parles nous un peu de tes 8 copines avec la photo de leur carte d'identité
Je fais faire quelques photos si possible ce week-end mais voici la liste de mes belles par ordre d'acquisition :
- Aria Pro II - TA-50 (droitière), un quart de caisse que j'ai depuis plus de 30ans
- Hohner - The Prinz (droitière), la même Télé que jouait Prince que j'ai du récupérer à la fin des années 80
- Epiphone G400 que j'ai modifiée avec des Classic 57 et des mécaniques Groover
- Fender Stratocaster Mexicaine mapple dont j'ai remplacé les micros par des Seymour Duncan
- Fender Telecaster 70's reissue japonaise en blonde white, superbe mais le vernis (trop, beaucoup trop) épais des japonaises, elle prend une très belle teinte avec les années
- Line6 Variax 500 que j'utilise pour les sons acoustiques direct sur ma console
- Fender Stratocaster American Vintage 62 sur laquelle j'ai mis un micro Seymour Duncan Little 59 (double au format simple) en position chevalet
- Gibson Les Paul LPJ 2013, une fois bien réglée, ça a été la claque. Confortable (faut aimer les manches costauds, 50), la quasi absence de vernis est super agréable pour le manche une fois qu'il est "fait", le son, le sustain,... pour le prix...
Les deux dernières sont celles que je joue régulièrement.
J'ai aussi une basse Aria Pro II qui a déjà fêté ces trente bougies. Elle a un jeu de micros actifs Di Marzio que m'avait conseillé et installé Christophe Leduc à l'époque.
Voilà la petite famille
Fred