Sympas les vidéos. Je ne savais pas que tu jouais sur strat.
Merci Cedre ! Oui, j'ai utilisé ma Strat US Std 2012. Cela aurait pu être aussi une autre... Changer de guitare en fonction des morceaux serait l'idéal, mais c'est hélas mission impossible ! Pour le cover d 'Euh Nase Ouais Tout d'Ail, je pensais faire une seconde prise avec ma Mosrite et on garderait la meilleure des deux, mais on n'a pas eu le temps : one take only.
Par contre, jouer avec autant de musiciens, tu arrives à trouver ta place facilement ? Visiblement oui au vu des vidéos.
Oui. On a l'habitude de jouer ensemble, on se respecte entre nous, il y a des règles de placement des musiciens étudiées pour que cela "sorte" correctement, vu le nombre. Ca n'a pas été facile à mettre au point...
Pour ma part, j'avoue préférer les petites formations (voire très petites) que je trouve plus facile à maîtriser et avancer. Après, c'est une question de caractère et de préférence.
C'est tout aussi bien en petit comité, et évidemment plus facile à gérer et faire jouer "d'un seul tenant", mais le résultat sonore et le spectacle ne sont pas les mêmes, de fait. Faire jouer le Magic dans un bar est de la science-fiction, mais dehors, devant, oui, avec la circulation dans la rue bientôt bloquée par la foule, et pour finir la police municipale qui vient sécuriser le périmètre et... Ecouter la musique !
Très sympa & ce que montre l'école est super prometteur .
Avec un excellent usage des bouteilles.
J'ai d'ailleurs souvenir d'une amie asiatique qui en avait une toute autre utilisation ...
Merci lefty-ty ! Il faut savoir que les joueurs de bouteilles les ont vidées eux-mêmes avant...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Ne buvant pas de bière, j'étais donc aux manettes...
A+!