Non ce n'est pas du tout la même tête mon cher Julien
La mienne est une Custom Classic qui a été produite entre 2004 et 2009.
Le panneau est celui ci-dessous:
Donc il n'y a pas de switch de puissance, même si le switch warm / hot permet apparemment d'avoir soit 22w, soit 33ww...mais bon ça sonne fort dans les 2 cas. Heureusement qu'il y a un master volume et qu'il est plutôt bon.
Selon moi, il faut quand même mettre un atténuateur externe afin de pouvoir pousser le master et ainsi profiter du son Vox dans toute sa splendeur.
Au besoin je peux vendre mon atténuateur Palmer qui fonctionne très bien dessus.
Ci-dessous un détail complet de la tête, qui est calquée au plus près des AC30 top boost des 60' en terme de conception.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3rvKRVUxcwPour le stand-by, non c'est propre à cette série car la rectifieuse GZ34 d'origine (une Sovtek) ne tenait pas la route. Les séries ultérieures AC30C2 ont une rectification à diodes pour palier à ce problème. Au pire un tech' peut t'enlever la GZ34 et mettre un pont de diodes à la place, c'est facilement faisable et pas onéreux.
Pour ma part j'ai tout relampé en NOS, je ne me sers plus du stand-by, et tout roule ! Ma GZ34 Mullard fonctionne impeccablement. Je précise quand même que j'ai la GZ34 Sovtek d'origine et que je n'avais pas eu ce problème lorsque je l'ai reçu (et je savais déjà que je devais éviter de me servir du stand-by).
N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions.
Je posterai d'autres photos bientôt.