Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Bienvenue! Et effectivement certains de tes posts FB sont connus par ici...
Ta telecaster rose a d'ailleurs alimenté les conversations à un moment! (A moins que je ne te confonde avec qqun d'autre)
florian762333 a écrit :Effectivement elle était à moi! Elle a pas mal changé de mains entretemps (d'ailleurs si vous avez des questions demandez moi )MickMP a écrit :Ta telecaster rose a d'ailleurs alimenté les conversations à un moment! (A moins que je ne te confonde avec qqun d'autre)
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité