Blackaurel a écrit :Et une Boss MT-2 pour 50€ ( pareil comme neuve, servie juste une soirée pour un concert...)
seb a écrit :Blackaurel a écrit :Et une Boss MT-2 pour 50€ ( pareil comme neuve, servie juste une soirée pour un concert...)
et oui, bienvenu au club, on a tous fait la même connerie
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :pareil ca a été ma premiere pédale achetée dans les 600/700 balles à l'époque
j'étais le king of metal avec ça..... c'était le top à l'époque, même si maintenant ça sonne différemment
seb a écrit :Moi c'est la hm2 que j'aimerai trouver à prix normal .... les mecs se touchent la nouille en occasion
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Blackaurel a écrit :Et une Boss MT-2 pour 50€ ( pareil comme neuve, servie juste une soirée pour un concert...)
Triback a écrit :seb a écrit :Blackaurel a écrit :Et une Boss MT-2 pour 50€ ( pareil comme neuve, servie juste une soirée pour un concert...)
Moi j'assume la MT-2, je l'ai depuis 1994, et je trouve qu'elle envoie du steak! Elle me plaît cette pédale.
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité