Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Vu comment je suis un nerd en guitare, y'en a au moins un que ça va intéresser, même si pas fan du tout du relic : moi.
JacSter Stracci a écrit :vais quand même tenter un 1er essai sur ma voiture pour être sûr de pas ruiner une gratte...
Steph a écrit :JacSter Stracci a écrit :vais quand même tenter un 1er essai sur ma voiture pour être sûr de pas ruiner une gratte...
T'as une bagnole avec un vernis nitrocellulosique toi ?
Elixir a écrit :d'ailleurs j'ai pas bien compris le pourquoi du comment du retrait
Elixir a écrit :Je parlais du retrait de ta participation au forum, en dehors de la section vente
C'est dommage, je n'ai pas bien compris pourquoi, car tu es un des acteurs principaux a juste titre
Sergio a écrit :Elixir a écrit :Je parlais du retrait de ta participation au forum, en dehors de la section vente
C'est dommage, je n'ai pas bien compris pourquoi, car tu es un des acteurs principaux a juste titre
Tu vois bien que je comprends de travers, il faut que je laisse la place maintenant je suis trop vieux.
Il faut bien reconnaître qu'il y a moins de partage maintenant qu'avant ou ça crépitait. les posts les plus actifs (et de très loin) sont les posts de ventes, c'est pas mon idée de départ, Zikinf et Leboncoin sont là pour ça. Je ne me retrouve plus trop ici donc je m'en vais doucement.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité