Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :j'ai possédé exactement le même il y'a ....20 ans !
ce truc est une légende, une tuerie absolue, le mien à fait le tour des studios de la région sud est, et pourtant je n'ai jamais rien pu en tirer dans le son que je voulais ... ( pas assez métal pour moi, et mes pédales ne devaient pas être de bonne qualité à cette époque).
je le regrette, mais c'est une légende ce truc ! achetez le
Steven Latch a écrit :Ah oui quand même il est en super état!!!!!
Une putain de légende cet ampli....
tubelectron a écrit :Et en plus, c'était solide comme construction... Rien à voir avec les Marshall d'aujourd'hui.
A+!
chris30660 a écrit :tubelectron a écrit :Et en plus, c'était solide comme construction... Rien à voir avec les Marshall d'aujourd'hui.
A+!
Entièrement d'accord ! C'est l'ampli que je regrette d'avoir vendu...
guiliguiliguili a écrit :j'ai encore mon valvestate 8080... je et l'échange avec 3000francs en plus si tu veux
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :j'ai encore mon valvestate 8080... je et l'échange avec 3000francs en plus si tu veux
MISTABONE a écrit :On peut envisager un paiement en 2 fois entre gens de bonne compagnie :wink:
MISTABONE a écrit :Tu me prends de cours !
IL EST VENDU !
Il reste dans la "famille" du forum qui plus est dans le Sud de la France !
Moment très sympa de rencontre avec Chris et sa petite famille !
Profite bien de la bête, comme je te le disais, il était actuellement sous-utilisé !
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité