alors j'ai recommandé à un tres bon ami qui voulait une gratte sympa pour rock, hard rock gentil, une forme gibson, le modele Custom 77 dont vous etes nombreux à etre satisfait.
lui aussi d'ailleurs.
par contre, je dois avouer que j'ai été hyper mais alors hyper déçu ( et c'est peu dire) de la finition de la gratte.
c'est limite honteux de voir une touche ébene aussi vilaine et mal travaillée, des bavures de peinture de partout, des surépaisseurs de vernis sur le binding, des pocs peints par dessus ( ca a pas l'air de déranger le fabricant).
il est content car il n'a pas de comparaison, il débute c'est sa premiere guitare, mais franchement c'est une gratte que je ne veux meme pas entendre branchée. moi je reçois ca, je la renvoie illico et un mot de remerciement
en somme j'étais presque géné de lui avoir conseillé.
hyper déçu et si ce que j'ai vu c'est le modele le plus haut de gamme de la série, cette marque n'entrera jamais chez moi.
pour ceux qui me diront qu'on a pour son argent, je dirai que le minimum c'est que les finitions soient acceptables, ce qui n'est pas le cas sur le modele que j'ai eu en main ce matin.