Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
grythmic a écrit :Mex ou pas, elle fait bien envie avec son look, ses micros et son chevalet massif, sûrement une bonne part du son strat clean. Quand on voit rien que le prix d'un chevalet Fender vintage . moi je la trouve bien placée la belle bleue.
..ah Si jen avais pas déjà une...
Bonne vente
jerico a écrit :Ça donne quoi ici ? Vendue ?
jerico a écrit :Ça donne quoi ici ? Vendue ?
jerico a écrit :Elle me tente depuis longtemps cette strat ...
jerico a écrit :C'est pas l'envie qui me manque de te la prendre j'avoue
J'ai deja ma suhr en strat pourtant ...aaah la grande logique des gratteux ...je devrais me tourner vers une LP plutôt
Ranx a écrit :Pat Vurden a écrit :Tu as essayé de la mettre sur les groupes de Lefties sur Facebook ? Je ne l'ai pas vue passer...[/quote
Non pat !!! Si tu as des liens ce serait sympa merci !!
Pat Vurden a écrit :Ranx a écrit :Pat Vurden a écrit :Tu as essayé de la mettre sur les groupes de Lefties sur Facebook ? Je ne l'ai pas vue passer...[/quote
Non pat !!! Si tu as des liens ce serait sympa merci !!
Tu as "La brocante du guitariste gaucher" par exemple, "troc & zik" si tu veux l'échanger,...
jerico a écrit :C'est quelqu'un d'ici qui l'a ?
jerico a écrit :Raaah
jerico a écrit :Ah merde ça fait longtemps ?
Sur quel groupe Facebook ??
jerico a écrit :Bon je la retrouve pas
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Sérieux t'es prêt à investir sur une strat aussi mal reliquée ? Regarde ce que fait le mec de relicartsguitare ça n'a rien de rien a voir et ça revient moins cher. Et il fait un refin Nitro.
Après si t'aime le relic style Ours reste sur cette strat' mais aucun joueur de strat invétéré n'a fini pas rendre sa strat' rayée comme ça... Sauf s'il s'est battu contre un Ours en pleine forêt.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est beau comme une porte de toilettes de camping.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : jejefer et 1 invité