Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Je veux pas casser la légende mais elle dit aussi que la table en érable c'est juste un placage
seb a écrit :Photoglamme cest un papier collé , placage c'est du bois ( épaisseur un poil plus large que le papier )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Sur mon ex Epiphone Les Paul en HCS de 95, c'était un plaquage d'érable sur une table en érable.
Elixir a écrit :Et voilà, comme promis, voilà le scanner de la bête.
Bon déjà on voit qu'elle est chambrée
On voit ensuite qu'elle a une table en érable avec un probable placage de 3mm.
Qu'en pensez vous !?
Elixir a écrit :Yep
Radiologue en fait
Pat Vurden a écrit :Sur mon ex Epiphone Les Paul en HCS de 95, c'était un plaquage d'érable sur une table en érable.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité