lefty-ty a écrit :- Mais qu'est la Trashmaster devenue ? ça semblait pourtant bien parti pour durer tous les deux ...
banzaï
MickMP a écrit :Malgré leur côté, en apparence, froid, ces RG ont un certain mojo que j'ai vraiment aimé sur mon ex RG (je crois que c'était une 370 jap aussi)
Ce fut une très bonne surprise, surtout avec le sh5 qu'elle avait en chevalet qui lui allait très bien!
Amuse toi bien
cheps a écrit :Eh oui, une superbe guitare que cette Lag, mais ce sont encore et encore des raisons financières qui nous poussent et c'est toujours les guitares qui trinquent dans ces cas-là, ça finira bien par s'arranger un jour
MickMP a écrit :ces RG ont un certain mojo que j'ai vraiment aimé sur mon ex RG (je crois que c'était une 370 jap aussi)
cheps a écrit :de plus, excellente surprise, d'après le numéro de série elle a été fabriquée à Ida plant Japan en 2008… Une japonaise !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :ces RG ont un certain mojo que j'ai vraiment aimé sur mon ex RG (je crois que c'était une 370 jap aussi)
C'était une 560 !
captain.bondage a écrit :cheps a écrit :de plus, excellente surprise, d'après le numéro de série elle a été fabriquée à Ida plant Japan en 2008… Une japonaise !
Je ne veux pas de décevoir, mais c'est peu probable.
Prince_Paradox a écrit :Un micro milieu, effectivement, ça sert à rien.
Le blocage du vibrato est super propre et réversible.
J'ai toujours la RG que tu m'as vendue. Elle est énorme cette gratte.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité