Sergio a écrit :Une des 4 LP construites en 1960. Une appartient à Paul Mac Cartney, une autre appartenait à John Mac Enroe le tennisman mais il l'a vendue ( elle était dans un état pas très bon) une troisième est chez un collectionneur japonais et la dernière (celle ci) est en vente à Nashville.
celle de mc enroe est une 59, et celle du collectionneur jap est une 58 me semble t'il...edit:les 2 sont des 59 en fait... au total deux 59 et deux 60's
https://cartervintage.com/products/gibs ... 3279372419
Je ne vais pas rentrer dans le sempiternel débat qui secoue en général les forums. Je serai à Nashville à la fin du mois, je vais aller la voir et si j'ai la chance de pouvoir poser mes pognes dessus je ne vais pas me gêner .... on peut toujours rêver.
Hâte d'avoir ton retour si tu parviens à l'effleurer! bon voyage!
En tout cas celle là est dans un état assez impressionnant
lefty-ty a écrit :- Le prix d'une belle maison, ok mais elle fait très très mal .
Très Cool sinon que tu puisses faire ce périple +++
banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pour ce qui est de la LP inabordable, par contre, rien à branler.
JacSter Stracci a écrit :
celle de mc enroe est une 59, et celle du collectionneur jap est une 58 me semble t'il...edit:les 2 sont des 59 en fait... au total deux 59 et deux 60's
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Pour ce qui est de la LP inabordable, par contre, rien à branler.
Pas de problème, je ne t'emmerderai plus avec ça. Pas envie de me coltiner le courroux d'un modo mal luné.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mehoul a écrit :Pour l'essayer ça va être duraille à mon avis. Il faudra déjà convaincre le vendeur de la sortir du coffre-fort.
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Pour ce qui est de la LP inabordable, par contre, rien à branler.
Pas de problème, je ne t'emmerderai plus avec ça. Pas envie de me coltiner le courroux d'un modo mal luné.
ça, c'est l'avis de l'utilisateur. Le modo n'a pas à discuter du sujet mais à garantir que son contenu ne contrevient pas aux règles du forum et de la bienséance.
Sergio a écrit :je ne vais pas me gêner .... on peut toujours rêver. ...
jazzswingJP a écrit :Bon voyage Sergio! c'est un périple super tentant, même si le pays est vraiment secoué par les tempêtes, et pour sûr qu'on va lire tes aventures...et rêver avec toi!
C'est sûr que si on prend une tornade en Louisiane avec nos mobylettes on va serrer les fesses
Et vos morceaux cajuns? prêts? ..... On va dire oui, en fait on va les faire un peut à l'arrache .... comme d'hab.
promiscuite a écrit :Tu n'as qu'à en profiter pour essayer celle-ci tant qu'à faire
https://cartervintage.com/collections/g ... 9792768387
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Tu n'as qu'à en profiter pour essayer celle-ci tant qu'à faire
En fait je vais rentrer dans 3 magasins que j'ai ciblés. "Chicago Music Exchange", "Gruhn" et "Carter" à Nashville et je vais tenter d'essayer tout ce qui bouge. Après je trouverais certainement d'autres boutiques au pif .... Wait and see.
captain.bondage a écrit :Pour ce qui est de la LP inabordable, par contre, rien à branler.
El Grego a écrit :Ah je comprends mieux. Donc pour être modo faut avoir des goûts de chiottes ?
banzaïculbuto a écrit :Etant plutôt de la catégorie blaireau, ça ne m'empêche pas de triper sur une Les Paul des 60's américaine.
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Tu n'as qu'à en profiter pour essayer celle-ci tant qu'à faire
En fait je vais rentrer dans 3 magasins que j'ai ciblés. "Chicago Music Exchange", "Gruhn" et "Carter" à Nashville et je vais tenter d'essayer tout ce qui bouge. Après je trouverais certainement d'autres boutiques au pif .... Wait and see.
Elixir a écrit :Sauf que les copies japonaises sont au niveau... une copie chinoise plutôt !
Sergio a écrit :En fait je vais rentrer dans 3 magasins que j'ai ciblés. "Chicago Music Exchange"
Romuald a écrit :C'est dans le cadre de votre tournée avec tes potes ?
e
Sergio a écrit :
Que des types comme Bondage et Seb n'en ai rien à branler, je peux le comprendre. Maintenant si on leur met dans les pognes l'engin je ne suis pas sûr qu'ils refusent de gratouiller 5 minutes.
.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité