gawaine a écrit :Les LP gibson de 2008 à 2012 sont chambrées... elles avaient été fort décriées mais moi j'ai toujours la mienne après 8 ans...
Je pense qu"on est au dessous de 4 kg. elle est plus légère que ma traditionnal 2015 et même que ma tele classic vibe...
Sinon c'est vrai que les lester maybach sont légères, j'en ai longtemps testé une qui de mémoire faisait 3.4 kg.
Scoopidoo a écrit :J'ai une 330, j'habite Nevers. Tu passes quand tu veux.
Greg30stm a écrit :Scoopidoo a écrit :J'ai une 330, j'habite Nevers. Tu passes quand tu veux.
Ah t'es un peu loin A défaut de venir te voir, tu peux me donner ton ressenti dessus ? Idéalement si tu peux la comparer à une strat niveau
confort de jeu et jeu en accords (vu que la largeur au sillet est différente) stp
rissons a écrit :J'ai essayé les trois maybach de chez les gaucher et c'est bien, c'est beau et ça sonne. Elles sont légères c'est vrai en plus.
Mais une sg 2017 c'est 3 kilos et encore ... et on est pas loin de la LP
gawaine a écrit :rissons a écrit :J'ai essayé les trois maybach de chez les gaucher et c'est bien, c'est beau et ça sonne. Elles sont légères c'est vrai en plus.
Il y en avait quatre, en fait...
Greg30stm a écrit :gawaine a écrit :rissons a écrit :J'ai essayé les trois maybach de chez les gaucher et c'est bien, c'est beau et ça sonne. Elles sont légères c'est vrai en plus.
Allez, montre-nous des photos de la tienne coquin
gawaine a écrit :Greg30stm a écrit :gawaine a écrit :rissons a écrit :J'ai essayé les trois maybach de chez les gaucher et c'est bien, c'est beau et ça sonne. Elles sont légères c'est vrai en plus.
Allez, montre-nous des photos de la tienne coquin
Mon anniversaire n'est pas encore passé...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité