Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ça vient de quoi comme modèle de squier ?
Parce que là c'est des plots alnico, et les micros squier de base c'est des grosses barres de ferrite.
lefty-ty a écrit :- Squier Standard (si je ne me trompe pas) et je le trouve terribles, ces micros . J'en possède d'ailleurs un set que je pense monter sur la strat que je suis en train de bidouiller ...
banzaï
pierre28 a écrit :lefty-ty a écrit :- Squier Standard (si je ne me trompe pas) et je le trouve terribles, ces micros . J'en possède d'ailleurs un set que je pense monter sur la strat que je suis en train de bidouiller ...
banzaï
Elles ont l'air d'avoir bonne presse ce Standard, je viens den toper une pour 100 euros, on va voir ce que ça vaut...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Est-ce que le milieu est RP/RW ?
captain.bondage a écrit :Non.
Est-ce que tu as le son hors-phase sans ronflette. Et là ça répondra à ma question.
captain.bondage a écrit :Non.
Est-ce que tu as le son hors-phase sans ronflette. Et là ça répondra à ma question.
etiennao a écrit :captain.bondage a écrit :Non.
regardes la 1ere photo, les fils sont inversés sur le micro milieu, donc oui, RW RP
etiennao a écrit :captain.bondage a écrit :Non.
regardes la 1ere photo, les fils sont inversés sur le micro milieu, donc oui, RW RP
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :captain.bondage a écrit :Non.
Ah oui, dis-donc, bien vu !
Et sinon, la polarité des micros manches et bridge, c'est SUD ou c'est NORD ?
Nan, j'déconne, j'arrête, je prends !
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :captain.bondage a écrit :Non.
Ah oui, dis-donc, bien vu !
Et sinon, la polarité des micros manches et bridge, c'est SUD ou c'est NORD ?
Nan, j'déconne, j'arrête, je prends !
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité