guiliguiliguili a écrit :si t'en veux une qui sonne dans tous les cas de figure, go "bluesky"
Sergio a écrit :Les gens qui mettent autant d'argent dans une reverb, ça reste pour moi un mystère !!! n'importe quelle boite à 100 € fait le même job, sans parler des reverb incorporées dans les amplis qui sont tout à fait crédibles.
Sur scène, les sonorisateurs vous demandent de l'enlever ...... la reverb c'est leur problème
En studio les ingénieurs du son vous demandent de l'enlever ...... la reverb c'est leur problème
Franchement ça ne sert que dans sa piaule et mettre 300 € ( voire plus ) là dedans me paraît excessif
Essayez un jour de vous passer de reverb et écoutez la dynamique qui sort de votre cab .....
Bon allez, je vais prendre mes médicaments, la maison de retraite râle que je ne fais pas attention et puis Lucienne doit venir me coucher à 19h30.
let's go surf a écrit :
Tout dépend du style de musique que tu joue. Va jouer de la surf avec une reverb a 20 balles..!
Sergio a écrit :let's go surf a écrit :
Tout dépend du style de musique que tu joue. Va jouer de la surf avec une reverb a 20 balles..!
C'est sûr que Dick Dale il utilisait ...... La réverbération de son Twin
let's go surf a écrit :
Et non loupé!
Dick Dale jouait sur un showman, ampli réalisé par Leo Fender spécialement pour lui et donc dépourvu de reverb, auquel il additionnait une reverb unit. Si tu arrive à avoir ce son avec la reverb du twin, je veux ta recette..!
lefty-ty a écrit :........ Si un Pro de renom (un vrai de vrai) a besoin de SA propre reverb : le sonorisateur s'écrasera devant et fera le canard, les jambes en croix et ira faire caca dans sa caisse.
Sergio a écrit :lefty-ty a écrit :........ Si un Pro de renom (un vrai de vrai) a besoin de SA propre reverb : le sonorisateur s'écrasera devant et fera le canard, les jambes en croix et ira faire caca dans sa caisse.
Pas toi, Thierry, pas toi !!!!! les pros de renom que tu vénères ont aussi des sonorisateurs de renom et crois moi si un de ces mec dit à Keth Richards qu'il faut virer sa reverb , il le fera, bon gré mal gré mais il le fera. Le boss du plateau c'est le sonorisateur. Il fera de la pédagogie ou il poussera une gueulante mais à la fin c'est lui qui fait bouger les faders de la console (ou qui programme puisqu'on va vers la numérisation)
Greg30stm a écrit :Qui a déjà essayé (ou possède) la Boss FRV1 63' ? Vu que je limite mon budget (moins de 100€), cette petite spring reverb m'intéresse bien. Merci d'avance pour vos retours
jerico a écrit :Ah la wet j'en cherche une à nouveau
Avec les mise à jour Du soft et Le controller Ca Commence à devenir vraiment sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité