Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Une année de moins et j’au pu me laisser tenter par une strat de mon année de naissance !
Très belle en tous cas !
Giome a écrit :Je crois qu on est beaucoup de 1979 à chercher une strat .
yak a écrit :pile poil pour moi!
etiennao a écrit :Giome a écrit :Je crois qu on est beaucoup de 1979 à chercher une strat .
une de moins pour la guitare donc plutôt 77 pour moi...
Cedre a écrit :etiennao a écrit :Giome a écrit :Je crois qu on est beaucoup de 1979 à chercher une strat .
une de moins pour la guitare donc plutôt 77 pour moi...
Oui, moi aussi mais tout ce blabla ne fait pas vendre la guitare de notre ami Romuald !
Elixir a écrit :Alors pour les manches ils peuvent etre de différents profils, sur la mienne il est ultra fin
etiennao a écrit :yak a écrit :pile poil pour moi!
je croyais que c'était 84
Romuald a écrit :Dimanche de merde, profitez-en : baisse de prix !
Bisous
Romuald a écrit :Dimanche de merde, profitez-en : baisse de prix !
Bisous
Greg30stm a écrit :Pour info Romuald elle pèse combien ?
lefty-ty a écrit :- Dimanche sera bientôt passé : Grouillez-vous .
banzaï
grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
De mémoire, les micros fender de strato 70's sont tous du côté bas de la force (électromagnétique).
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
De mémoire, les micros fender de strato 70's sont tous du côté bas de la force (électromagnétique).
Oui, je confirme.
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :grythmic a écrit :Est-ce que les les micros installés ont la gnaque et la personnalité du son 70's ?
Oui, je confirme.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité