Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un luthier pro a vendu ça ?
Nan mais y'a carrément de l'arrachement de matière même pas récupéré au niveau du neck pocket !
Et en plus c'est une deuxième main, donc tu peux pas te plaindre au luthier. Tu l'as dans l'os.
Qu'en dit le vendeur ?
seb a écrit :en général, quand tu les menaces de foutre les photos sur les forums et sites spécilisés, j'ai comme dans l'idée qu'il va te refaire tout ça gratos.
captain.bondage a écrit :seb a écrit :en général, quand tu les menaces de foutre les photos sur les forums et sites spécilisés, j'ai comme dans l'idée qu'il va te refaire tout ça gratos.
Pas con. Pas super fair-play mais pas con. En même temps, le travail d'origine est dégueu (et ça ne concerne pas que l'usinage, mais la pose de la feuille d'or et le vernis aussi)
captain.bondage a écrit :seb a écrit :en général, quand tu les menaces de foutre les photos sur les forums et sites spécilisés, j'ai comme dans l'idée qu'il va te refaire tout ça gratos.
Pas con. Pas super fair-play mais pas con. En même temps, le travail d'origine est dégueu (et ça ne concerne pas que l'usinage, mais la pose de la feuille d'or et le vernis aussi)
seb a écrit :Oui enfin , sans rien démonter on voit quand même facilement que le centre du talons un creux qui n'a pas lieux d'être.( cf la photo de Paul vu dessus).
Depuis le début et quand il était venu nous montrer des photos de ses jonctions manche , on a compris qu'il était pas fin.
alex24 a écrit :Avec le pickguard et la dernière case du manche par dessus qui dépasse je t'assure que tu vois rien je suis bien placer pour le savoir ; )
blues devil a écrit :ce qui est certain c'est que ce stupide luthier, lui, a tout vu de son boulot!!!
faudrait pas que je le croise...le connard
un peu marre d'acheter des pelles avec des défauts...manches mal ajustés (je ne parle pas de celle là mais de 2 strats du forum), au contraire, son manche était bien "jouable", aurait juste fallu être hyper délicat avec, dès que tu joues un peu hot et rentre dedans...le manche bouge sacrément et ça tu le vois de suite quand tu joues...
je ne me suis pas fait chier, juste foutu une cale pour bloque le mouvement pour l'instant
edith: pardon pour le français approx, suis énervé
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Un luthier pro a vendu ça ?
Nan mais y'a carrément de l'arrachement de matière même pas récupéré au niveau du neck pocket !
Et en plus c'est une deuxième main, donc tu peux pas te plaindre au luthier. Tu l'as dans l'os.
Qu'en dit le vendeur ?
pas communiqué avec le vendeur...apparemment il l'aurait achetée pour 1600 euros du luthier...
je l'ai eue pour environ 600 roros, si ce "luthier" travaille toujours comme ça...ça m'étonnerait que sa boutique soit encore ouverte...
captain.bondage a écrit :sur une télé ça va, même d'un 1/2 centimètre. C'est rattrapable. Sur un floyd ce serait plus problématique.
guiliguiliguili a écrit :Confirmé sur FB:
https://www.facebook.com/kaelguitares/
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité