Pat Vurden a écrit :Je ne vois pas trop le problème de diapason avec ta première photo. Il semble que le diapason soit le même sur les deux manches. Seule la 22ème case est ajoutée grâce au dépassement de la touche.
Quoi qu'il en soit, c'est du travail digne d'un débutant autodidacte en lutherie , mais certainement pas d'un pro.
Cedre a écrit :Effectivement, vu sous cet an
gle, elle est affreuse.
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Tu l'as encore ou pas cette pelle ?
Tu as fait un post de vente et j'ai cru qu'elle était vendue (sur le forum en plus) mais tu sembles indiquer qu'elle est encore en vente "pour pièces".
blues devil a écrit :
C'est la Fred Chapelier signature, made by Kael
si tu suis le premier lien du premier post, tu tombes sur ça "je pense faire un joli topic sur cette guitare vu qu'elle est revenue chez moi suite à la découverte d'un vice caché "
elle a été vendue à popock et suite à cette découverte, j'ai remboursé le Monsieur
blues devil a écrit :maintenant, si vous regardez la vidéo de Chapelier, jetez un oeil sur le réglage de ses pontets...
je pense qu'il a le même souci
blues devil a écrit :elle a été vendue à popock et suite à cette découverte, j'ai remboursé le Monsieur
Elixir a écrit :Ben ramène la chez le luthier qui l'a faite. C est lui le responsable. Qu'il te la refasse ou qu'il corrige ça
mehoul a écrit :blues devil a écrit :elle a été vendue à popock et suite à cette découverte, j'ai remboursé le Monsieur
mais donc finalement elle était jouable cette guitare puisqu'il a fallu que tu la vendes pour que soient révélées ces malfaçons. Ou bien?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Après, dans l'ensemble, elle est jolie.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :(il faudra modifier quand-même un peu la défonce du micro, je suppose ...).
captain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :(il faudra modifier quand-même un peu la défonce du micro, je suppose ...).
Aaaaaaah... Punaise, j'avais pas pensé à ça. Ben non, c'est mort en fait. Sauf chevalet séparé.
pokpok a écrit :j'espere qu'entre temps il a fait une formation a speedy pour changer les essuie-glaces, mais j y laisserai meme pas ma voiture
raoul a écrit :C'est pas kantz qui lui avait acheté plus de 2000 balles une lp faite au hachoir à bidoche?
On avait ris comme des perruches avec Seb.
raoul a écrit :Je dois confondre avec un autre.
raoul a écrit :Je dois confondre avec un autre.
Il t'avait fait une lp non? Elle va bien?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité